Rechercher dans ce blog

mercredi 29 janvier 2014

Sheldan Nidle, 28 janvier 2014



1 Akbal, 6 Yax, 10 Caban

Selamat Jalwa ! Il se passe beaucoup de choses dans votre monde. Les dirigeants de la cabale sombre savent très bien que leur long règne arrive à sa fin. Nos associés terrestres parachèvent actuellement le redémarrage monétaire mondial et utiliseront cet événement pour accélérer le départ d'un nouveau système bancaire mondial. Actuellement, il se passe certaines choses, qui apporteront un avant-goût de la prospérité mondiale à ce royaume. Une nouvelle monnaie, appuyée par l'or, éliminera les restrictions antérieures, mises en place par les Accords de Dumbarton Oaks. L’ère du dollar de la Réserve Fédérale est terminée. Un nouveau paysage financier se forme, afin de redonner le contrôle de chaque monnaie nationale aux pays auxquels elles appartiennent. Chaque banque respectera alors des règles strictes, qui mettront fin aux fraudes et aux fourberies du passé. Les opérations bancaires ne serviront plus à voler ni à escroquer, comme les banques le faisaient auparavant. La nouvelle gouvernance, qui s'élèvera de cette prospérité, mettra en force ces nouveaux règlements, assez rapidement. Cette nouvelle réalité sera le signe avant-coureur de la divulgation, qui solidifiera votre marche vers la pleine conscience.

Les tâches actuelles de notre flottille sont de s'assurer que tous les accords se manifestent vraiment. Ce moment actuel de l'histoire en est un où l'ancien ordre sombre, obsédé par une avidité continuelle, par l'arrogance et l'irresponsabilité, sera remplacé par ceux qui utilisent leur conscience et leur sens croissant des responsabilités, afin d'apporter une nouvelle réalité. C'est cette nouvelle réalité très spéciale, qui prendra naissance lorsque la transformation de vos consciences actuelles sera terminée. Cela, comme nous l'avons dit auparavant, requiert le fait de vous fournir de nombreux mentors, dont la tâche principale est de vous ramener à la pleine conscience. Ce chemin impliquera les cités de l'Agartha. Des endroits spéciaux, à travers tout ce royaume, sont préparés pour l'étape finale de votre voyage. Nous avons coordonné l'élaboration et les opérations des Chambres de Lumière, qui termineront cette tâche très divine. Lorsque vous quitterez ces Chambres, vous serez pleinement conscients. Après un court entraînement, vous serez capables d'interagir dans une nouvelle réalité 5 D !

Ce qui vous attend, c'est un grand bond en conscience. Cette opération divine est destinée à élever cette réalité à la cinquième dimension et à vous préparer à devenir les tuteurs primaires de ce secteur de la physicalité. Vous vous réunirez avec vos compagnons de l'Agartha et, ensemble, vous coloniserez les trois autres mondes aquatiques. Ces nouvelles sociétés galactiques établiront un conseil galactique, afin de présider ce tutorat spécial. De plus, vous amènerez cette nouvelle nation-étoile dans la Fédération Galactique et accomplirez votre destinée sacrée. De nombreuses galaxies, proches et éloignées, ont entendu parler de votre grande destinée et désire partager ces événements avec vous. En fait, vous deviendrez un prototype pour la paix, la prospérité et l’unité ! Il y a de nombreux vaisseaux, en provenance de ces galaxies, qui sont actuellement ici, qui observent et nous aident dans cette transformation. En revenant au statut d'anges physiques, vous avez donné une vision du déploiement du plan divin, dans ses façons miraculeuses. Cela apporte beaucoup de joie à toutes les flottilles.

Au moment où se déploient toutes les choses que nous vous avons affirmé, rappelez-vous que cette série de changements divins font partie de changements encore plus grands et  qui balaient toute la galaxie. Au début, nous avons colonisé ce système solaire avec l'entière déclaration de la Hiérarchie Spirituelle de cette région. Nous avons observé l'obscurité arriver, il y a longtemps, et éliminer cette première colonie. Nous avons ensuite reçu la permission d'intervenir et la terre de Mu a été créée. Plus tard, il y a eu l'Atlantide et l'obscurité a comploté pour faire, des humains, une race d'esclaves. Ce processus échoue actuellement. Vous laissez les entraves de la conscience limitée derrière vous. Vous avez appris beaucoup, durant vos millénaires d'aventures sous l'emprise de l'obscurité. Cela est terminé. Il est temps de ramener ce royaume à la pleine conscience et d'accomplir votre grande destinée et qui vous a été donnée par les Cieux. Nous, et vos familles spirituelles et spatiales, venons ensemble et accomplirons une  alchimie spéciale pré-ordonnée. Ces événements ramèneront la galaxie à la Lumière et vous permettront d'accomplir une grande magie, qui est si nécessaire. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Il y a actuellement des événements qui prennent place et qui changeront cette réalité. Les différentes sociétés secrètes, autant de l'Occident que de l’Orient, terminent actuellement les tâches qui permettront de commencer le redémarrage monétaire mondial et de manifester un nouveau système financier. L'oligarchie bancaire actuelle est composée de la « vieille garde » et le temps de leur défaite est arrivé. Depuis les temps de l'ancienne Rome, ce groupe impassible a gardé le contrôle mondial sur les « cordons de la bourse ». Ces êtres dangereux et égocentriques devront se débrouiller tous seuls. Les arrestations suivront et alors ce sera leur disparition. Il nous a fallu des millénaires pour mettre en place ces événements et des décennies à les réaliser ! Ce qui suivra sera un système, purgé de leur immoralité et de leur manque de respect grossier envers l'humanité. Les humains ont été leurs esclaves involontaires et n’ont pas vu le grand pouvoir que chacun possède. Il est temps d'accepter que votre libération est à portée de main.

Cette première étape de votre prospérité sera suivie par la distribution des différents fonds de prospérité. Ce sera un processus en deux parties. Une fois que cela sera complété, la nouvelle gouvernance se manifestera. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment un temps béni pour tous. L'ancien système de dettes est sur le point de tomber. Un nouveau système le remplacera, qui vous libérera de vos dettes et vous permettra d'accomplir vos désirs sacrés. Prenez le temps de réfléchir à ceci. Observez vos sociétés de près. Voyez à quel point elles peuvent être améliorées. Observez la Terre. Voyez-la dans une nouvelle Lumière. Aidez-la et changez rapidement la façon dont vos sociétés fournissent  l’énergie et comment se font les transports de gens et de biens. Soyez prêts à accepter d'étonnantes nouvelles technologies, et par-dessus tout, faites cela dans le contexte spirituel de votre consciente croissante ! Soyez conscients de tout et ne laissez pas passer cette opportunité !

Vous êtes sur le point de rencontrer les représentants de vos ancêtres. Vous serez aussi en interaction avec les Êtres spirituels des Cieux. Le « voile » est sur le point de s'ouvrer. Nous sommes ici pour vous guider vers la pleine conscience et pour vous parler des choses primaires avec lesquelles vous devez devenir familiers. C'est un temps de joie mais aussi, de responsabilité. Vous connaîtrez de nombreuses merveilles. Utilisez ce temps pour vous améliorer vous-mêmes et pour vous pardonner, les uns les autres. Apprenez comment partager l'unité avec toute Vie ! Comprenez le grand cadeau qu'est la Vie sur, et bientôt, dans Gaia. Soyez prêts à abandonner vos nombreuses croyances et à vous ouvrir à d'autres. C’est une  « révolution » très morale et ( relativement ) sans effusion de sang. Vous vous retrouverez dans un état de conscience, que vous n'avez pas connu, physiquement, depuis plus de 13 millénaires. Soyez-en reconnaissants. Soyez affables et bénissez tout ce qui arrive dans ce royaume.

Aujourd'hui, nous avons continué nos nombreux messages, qui vous expliquent ce qui se passe ici. Nous vous demandons de réfléchir à tout cela et de suivre les conseils de votre Soi Supérieur, lorsque vous êtes en prière ou en état méditatif. Soyez fiers de ce que vous devenez et soyez prêts à accueillir tous ceux qui sont venus pour vous donner ces merveilles ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire