Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2015

Corey Goode : Cosmic Disclosure



Saison 2, épisode # 4

Nous plongeons profondément dans le monde des informations cosmiques, probablement les choses classifiées au niveau de secret le plus élevé auxquelles vous pourriez accéder. Tout cela a été jalousement gardé derrière tant de couches compartimentées de secret, que cela n’a tout simplement jamais été accessible auparavant. Si vous avez suivi le parcours de notre récit, vous avez vu qu’au cours des épisodes précédents, nous avons d’ores et déjà abordé des sujets vraiment incroyables.


Politique d’utilisation : S’il-vous-plaît, ne publiez qu’un tiers de cet article et ajoutez un lien pour cette page, pour la suite du texte. Vous pouvez citer des portions de l’article. Il serait grandement apprécié que ceux qui publient cette information suivent ce critère.

5 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour la traduction :)

    Ca passe directement à l'épisode 4? Y a pas le 2 et le 3?

    Merci encore pour ton travail, Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Les traductions sont envoyées à celui qui les vérifie. Les textes sont traduits dans l'ordre de leur diffusion, mais l'ordre des révisions dépend du réviseur. Je ne sais pas pourquoi c'est ainsi.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci pour ta réponse rapide

    Tu as les textes avant révisions?

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai quelques-uns, mais je ne suis pas autorisée à les partager.
    De plus, j'ai décidé de ne plus les traduire car la révision prend trop de temps. Je vais donc traduire les résumés des émissions, trouvés sur un site anglophone et je vais les publier.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends, merci à toi :)

    Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.