Rechercher dans ce blog

vendredi 18 décembre 2015

Un beau message de Keanu Reeves

Keanu Reeves: Every Day Is Precious!



Vous voyez les gens derrière moi ? Ils sont pressés d’aller travailler et ne portent attention à rien.

Il y a des moments où nous sommes tellement embourbés dans nos vies quotidiennes que nous ne prenons pas le temps d’admirer la beauté de la vie.

C’est comme si on était des zombies. Levez les yeux et enlevez vos casques d’écoute. Dites « Bonjour ! » à ceux que vous voyez et, peut-être même, donnez un câlin à quelqu’un qui semble souffrir. Aidez quelqu’un.

Vous devez vivre chaque journée comme si c’était votre dernier jour de vie.

Ce que les gens ne savent pas sur moi, c’est que j’ai vécu une dépression, il y a quelques années. Je n’en ai pas parlé. J’ai dû lutter pour m’en sortir. La personne qui m’empêchait d’être heureux, c’était MOI.

Chaque jour est précieux, alors traitons-le comme tel. Demain n’est pas garanti, alors, vivons aujourd’hui !

J’espère que vous partagerez ceci pour répandre l’amour !



 

3 commentaires:

  1. Keanu Reeves est un homme d'une profonde humanité qui fait honneur au peuple américain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours apprécier cet acteur . De Nationalité Canadienne,Américaine et Britannique .Né 2 septembre 1964 51 ans .

      Supprimer
  2. je le sais depuis fort longtemps que cet homme n'est pas la vedette que l'on croit...je L'ADORE! malgre tout le tourbillon de sa vie et de son métier il trouve encore la baeuté dans de petites choses simples...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.