Porté à votre conscience par Arcturius,
Après quelques remous, une accalmie de plus en plus grande et certaine se produira dans votre vie personnelle, mais pas forcément dans l’aspect collectif de l’humanité.
Depuis quelques jours, il se peut que vous vous sentiez alternativement dans la synchronicité et hors de la synchronicité, donc tantôt en harmonie et tantôt en décalage avec les événements ou votre entourage. Vous vivez de pareilles péripéties chaque fois que vous traversez une phase de grande expansion, ce qui est le cas de la phase présente. Cet état se traduit par le fait que, même si vous éprouvez du bien-être dans votre environnement et vous sentez ajusté avec lui, vous éprouvez le sentiment de flotter ou d’être ailleurs.
Or, lorsque vous vous sentez ainsi déphasé d’avec la réalité ambiante, vous avez du mal à gérer votre participation dans le monde extérieur : vous avez assez de mal à sortir de chez vous et à accepter de vous retrouver entouré de beaucoup de gens; vous n’appréciez pas ce qui comporte une infinité de détails; vous n’avez pas du tout envie de faire des choix et de prendre des décisions.
Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/des-jours-plus-heureux-en-perspective/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.