Rechercher dans ce blog

vendredi 25 décembre 2015

Corey Goode : Épisode 6 de la 2e saison, Cosmic Disclosure





Nous n’avons jamais été seuls.

 

5 commentaires:

  1. Bonjour, merci pour le texte :)

    Par contre je comprends pas pour quoi le N°2 et 3 ne sont toujours pas sorti?

    RépondreSupprimer
  2. Si ma mémoire est bonne, ces textes ont été traduits et sont probablement en attente de révision. Comme je ne traduis plus ces textes, je ne peux vous en dire plus. Je ne traduis plus maintenant que les résumés trouvés sur le web et lorsque je vois qu'il y a un texte entier disponible, je publie cette information sur le blog.
    Je ne sais vraiment pas où en sont rendues les révisions. Je suis désolée de ne pas pouvoir mieux vous informer.
    Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Ok, dommage, ils sont sorti il y a longtemps quand même, merci de la réponse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue bon mais maintenant que ces draco reptiliens ont dû quitter notre système que ce passe t'il à ce niveau ? sont ils toujours actifs ont ils vraiment quitté le système dans lequel notre Terre se trouve ??

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense pas qu'ils aient quitté le système solaire car, selon Corey, il y a une "barrière" autour du système solaire.
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.