Rechercher dans ce blog

vendredi 18 décembre 2015

Lettre ouverte à David Wilcock, Corey Goode et tous les Travailleurs de Lumière des médias alternatifs

Texte publié sur : http://recreatingbalance1.blogspot.ca/2015/12/open-letter-to-david-wilcock-corey.html




Je vous envoie à tous, mes salutations et mes meilleures intentions.

Nous savons tous qu’un changement majeur se passera et qu’il arrivera à son apogée très bientôt. Nous savons tous que, plus la conscience de l’humain évolue rapidement, plus ce changement arrivera rapidement et en douceur et plus rapidement les écosystèmes de la planète, et les habitants de la planète, seront guéris et libres. Nous voulons tous cela.

Comment voyez-vous exactement cette évolution, dans la conscience humaine ?

Comment cela se manifeste-t-il ?

Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que cela arrivera en puisant dans notre vrai pouvoir.

J’ai vu que plusieurs études prouvent à quel point les méditations de groupes réduisent le crime et accroissent le bien-être et la paix et ceci de façon démontrable. Ces résultats s’appliquent aux méditations synchronisées de groupe. C’est là que réside notre vrai pouvoir dans l’action, dans l’unité.

Je crois que ces études ont été publiées pour que nous les mettions en pratique.

Je crois qu’il est temps pour nous d’appliquer la science et de nous rassembler pour générer un champ d’énergie, afin de manifester ce changement maintenant. C’est ainsi que nous commençons à puiser dans nos habiletés et à guérir la planète ensemble.


Il y a déjà une méditation synchronisée mondiale, organisée chaque dimanche à 7 :00 GMT, afin de visualiser ce changement ensemble, afin de visualiser la cabale enlevée du pouvoir, la divulgation qui arrive et un avenir brillant pour l’humanité :


Je sais que quelques-uns d’entre vous ont certains doutes ou désaccords, concernant les informations que Cobra publie et qui a débuté cette méditation mondiale. Personnellement je ne partage pas ces doutes et ces désaccords et le fait de travailler avec Cobra m’a apporté beaucoup de bien-être, mais je respecte le fait que vous ayez ces doutes.

Je crois que cela n’est pas un obstacle pour les méditations collectives. Si vous n’êtes pas d’accord avec quelques aspects de la méditation, vous pouvez simplement la faire de votre propre façon. Plus nos visualisations seront similaires, cohérentes et synchronisées, plus la résonance et la manifestation seront fortes et ce qui est important, c’est que nous visualisions la cabale enlevée du pouvoir, la divulgation qui arrive et un avenir brillant pour l’humanité.

Il n’est pas important que nous soyons d’accord sur absolument tout pour méditer et travailler ensemble. Les sociétés Galactiques savent et pratiquent cela.

Vous pouvez même oublier les méditations du dimanche et publier votre propre méditation synchronisée, au moment où vous le désirez, visualisez votre propre version de changement et de la libération de cette planète. Nous pouvons nous joindre à vous. Imaginez le pouvoir de tous et chacun, se rassemblant, visualisant, tous ensemble, ce que nous désirons tous.

Nous pouvons vraiment agir ensemble pour guérir cette planète.

Avec beaucoup d’amour,

Untwine

Traduit par Michelle

9 commentaires:

  1. Bonjour Untwine,

    Merci pour avoir publié ce message, j'approuve énormément votre démarche . En principe je me joins aux méditations hebdomadaires de Cobra .


    Mais pour moi qui suis un peu isolée, cela est assez difficile de me dire je participe à une "méditation de groupe" mais, je pense que cela fonctionne néanmoins.

    Amour et Lumière.

    Michèle.

    RépondreSupprimer
  2. L'Union mondiale des Scientifiques pour la paix qui demande aux présidents Obama, Hollande et Poutine d'utiliser une alternative scientifique à la violence contre le terrorisme: la méditation transcendantale. John Hagelin, Bob Roth et le colonel Brian Rees se joignent à nous pour en discuter des avantages.
    http://live.huffingtonpost.com/r/segment/whats-working-meditation-counter-terrorism/5669e8c68795a21f65000c2c

    Les Scientifiques proposent: une entrevue avec John Hagelin Physicien Quantique
    Alors que les gouvernements faiblissent dans leur lutte pour trouver une solution aux épidémies imprévisibles de la terreur, une alliance internationale de scientifiques concernés a offert une alternative scientifique à la méthode classique de créer la paix par la force ou la violence (New York International fois, le 3 Décembre, 2015). Il est totalement inutile pour les membres les plus violents de la société - criminels et les terroristes - de se livrer à ces pratiques de méditation.
    http://www.huffingtonpost.com/jeanne-ball/scientists-propose-peacep_b_8710604.html

    RépondreSupprimer
  3. L'Union mondiale des Scientifiques pour la paix demande à Obama, Hollande et Poutine et...aux autres aussi sans doute; de ne pas répondre à la violence par ENCORE de la violence, mais par douceur de la méditation . Je suis de cet avis.

    Mais, mon avis est tellement insignifiant !

    J'ai oublié de remercier Michelle pour la traduction . Pardon .

    Avec plein d'amour.

    Michèle.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous l'auteur du blog , comme j'ai cru comprendre que vous alliez suivre la série " The Expanse " dans un but de discernement entre le scénario et les infos de Corey Goode, je vous mets un lien vers l'épisode 2 qui est sortie : http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr-hd/106656-the-expanse-saison-1.html

    Bon visionnage.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour <3
    Puis-je suggérer de visualiser plutôt la Terre libérée que la cabale enlevée ? Je choisis toujours des demandes positives (dans tous les sens du terme ; le pouvoir des mots :)

    Gratitude infinie, Michelle, pour ta Lettre ouverte, ton blog <3

    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces commentaires !
    Chère Corinne, je suis entièrement d'accord avec toi, les demandes positives sont habituellement ma façon de faire, mais comme je ne suis pas l'auteure de ce texte, (je ne fais que le traduire), je ne peux pas changer ce qu'a écrit l'auteur. Mais on peut quand même utiliser notre propre façon de visualiser sans suivre "à la lettre" ce qu'il a écrit. Nous avons tous le même but de toute façon. Merci pour ces bons mots !
    En ce qui concerne l'émission "The Expanse", je ne sais pas si je vais continuer à écouter cette émission. Je n'ai pas été emballée par le premier épisode, malgré le fait qu'il y a effectivement beaucoup de choses qui s'apparentent à ce que dit Corey ! Je vais suivre mon intuition ... on verra bien ... Merci !
    Pour Michèle : votre avis est LOIN d'être insignifiant ! Merci pour ces informations !

    Michelle

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    Faire des méditations pour la paix, est ce que cela ne va pas a l'encontre du libre arbitre en essayant d'imposer un comportement précis ? n'est ce pas mieux de faire comme l'a dit quelqu'un (désolé je sais plus qui), "être le changement que l'on veut voire" ? et être ainsi un exemple , plus qu'imposer ?

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pense pas que cela va à l'encontre du libre arbitre, car ceux qui choisissent de le faire, le font volontairement et ils n'y sont pas obligés. C'est un choix éclairé et personnel. Les méditations n'empêchent en rien "d'être le changement qu'on veut voir". Ces deux actes ne sont pas incompatibles, selon moi.
    Je ne ressens aucune imposition dans ce texte. Tout le monde est libre de les faire ou non. Ce n'est qu'une suggestion, pas une obligation.

    Michelle

    RépondreSupprimer
  9. C'est Ghandi qui a dit ceci :

    " Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde "

    Moi, je préfère la méditation et la prière aux bombes"

    Ces dernières, si on riposte avec autant de violence peuvent dégénérer en une catastrophe mondiale .

    Michèle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.