Rechercher dans ce blog

vendredi 11 décembre 2015

Le cadeau qu’est l’épuisement



Publié par LaPresseGalactique.org le 11 Déc, 2015 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

2-compressor 


 « JE PEUX À PEINE TRAVERSER LA PIÈCE.» «Le simple fait de passer la journée est maintenant un vrai supplice.» «Je ne peux plus faire ce que je faisais avant. Me jeter sur le canapé devient vraiment trop habituel!» «Je suis encore fatigué en me levant le matin». Si vous avez eu l’une ou l’autre de ces pensées, vous n’êtes pas seul.

 

3 commentaires:

  1. Je vie ceci moi aussi depuis bientot 2 semaine je sens un grand changement prochain memon coeur n'a jamais eu autant emotion en une journée

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens ceci moi aussi depuis bientot 2 semaine j'ai meme perdu mon boulot.. Je sens un changement tres proche aue ce passe t'il

    RépondreSupprimer
  3. Je vie ceci moi aussi depuis bientot 2 semaine je sens un grand changement prochain memon coeur n'a jamais eu autant emotion en une journée

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.