Rechercher dans ce blog

samedi 12 décembre 2015

Une suggestion de Cobra



Lors d’une conférence, Cobra a partagé une façon d’annuler tous les « contrats » avec les forces sombres. Andrew Barztis nous a suggéré la même chose et ces deux affirmations se ressemblent.

Voici ce que suggère Cobra : écrire le texte suivant (et de plus, le déclamer à haute voix) : 

« Au nom de « Je Suis ce que Je Suis », au nom de la présence divine de mon âme que je suis, au nom de tous les Êtres de Lumière ascensionnés, au nom de la Confédération Galactique, au nom du Centre Galactique, je décrète et j’ordonne l’annulation et l’invalidation de tous mes contrats et accords passés, présents et futurs, faits avec toute partie de mon Être avec les forces sombres. Tous ces contrats et accords, ainsi que leurs  conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité. Je suis maintenant libre et tout le karma de tout mon Être est aussi effacé.

Je suis un Être souverain, un Être de Lumière, à partir de maintenant et pour l’éternité.

Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi.

En Lumière. »

Signez votre nom.

Il est fortement recommandé à tous de faire cette déclaration, car cela créera un changement positif très puissant et plus de gens le feront, moins l’obscurité sera alimentée, plus l’Événement arrivera vite et la pleine libération de tous se manifestera.

Victoire de la Lumière !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.