Rechercher dans ce blog

mercredi 21 octobre 2015

Vous n'êtes que momentanément endormis et en train de rêver, des rêves parfois horribles



Jésus, transmis par John Smallman

Les reportages des médias traditionnels ne sont pas encourageants. Mais sous les apparences et dans les coulisses il se passe beaucoup de choses qui vont amener des changements essentiels pour le bénéfice de tous. 

Continuez à nourrir l’intention d'envoyer de l'amour à tous — non seulement à ceux qui souffrent, mais aussi aux criminels et aux dictateurs sadiques et violents — parce que tous sont sérieusement influencés par le Tsunami d'Amour qui enveloppe la planète depuis fin 2012, et parce que le plan divin est que tous se réveillent.

 

2 commentaires:

  1. Bonsoir Michèle ! ^^

    Merci pour ce message qui nous incite de ne pas oublier l ' énergie de L ' AMOUR , mais ô combien il est difficile d' envoyer de L ' AMOUR à des crapules , monstres " humains " qui créent tant de souffrances sur terre à ses semblables , même si tout n 'est illusion , je commence à saisir de mieux en mieux , par contre on a du mal à se défaire du ressentiment envers cet espèce nommé " humain " dont certain semblent sortir tout droit de " l' enfer " ! Qui bien entendu n' existe pas non plus , je sais , mais ... , c 'est juste une manière d' exprimer une frustration , colère retenu contre toutes ses immondices , tangible comme intangible ... mais je n ' oublierai pas L' AMOUR malgré tout , car le cœur à toujours raison ^^


    Namasté ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ressens la même chose que vous ... et vous avez raison, l'Amour est "La Réponse". N'oublions pas, non plus, ce qu'a souvent répété David Wilcock : une grande majorité de ceux qui sont responsables de ces souffrances ont eu un lavage de cerveau, plusieurs même depuis leur naissance. Ils sont manipulés et ne le savent pas. Si on garde cet aspect à l'esprit, je pense qu'il nous sera plus facile de leur envoyer de l'Amour et de leur pardonner ... je pense qu'ils sont, tout simplement, inconscients ... pas tous mais ... une grande majorité d'entre eux.
    Merci pour ce commentaire !
    Michelle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.