Rechercher dans ce blog

vendredi 23 octobre 2015

L’Amour c’est ce que vous êtes, toujours



Saul, transmis par John Smallman

Dans les médias conventionnels les infos continuent à présenter une sélection alarmante de catastrophes et de désastres, mais les choses ne sont pas telles qu'elles apparaissent. 

Oui, il y a beaucoup de souffrance, mais elle est en cours de résolution, parce que, à grande échelle, la bonté humaine répond avec compassion comme jamais auparavant dans l'histoire à ceux qui sont dans le besoin. Et cette effusion massive de compassion est en train d'avoir un effet énorme. 

Elle renforce aussi la décision collective de l’humanité de se réveiller de l'illusion et, ce faisant, elle dissout la pire des horreurs que l'homme ait infligé à l'homme, le frère au frère, la sœur à la sœur, depuis la nuit des temps. 

En vérité, un changement massif et des plus merveilleux dans les attitudes s’est produit partout dans le monde au cours des cinq ou six dernières décennies, au fur et à mesure de la prise de conscience que les personnes dans le besoin peuvent et doivent être aidées, indépendamment de savoir si leur indigence semble ou non due à leurs propres erreurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.