Rechercher dans ce blog

dimanche 11 octobre 2015

Corey sur Facebook



J’étais au studio de GAIAM TV récemment, pour faire d’autres interviews. Je n’ai annoncé nulle part que je ne serais pas à la maison, car il y a eu des tentatives d’effraction chez moi et même si j’ai installé des appareils de sécurité, j’ai pensé que ce serait mieux de ne pas le mentionner. 

La 2e partie de mon rapport est en cours d’édition et sera publiée sous peu. Il semble que ce sera un mini e-book. 

Quelques grands artistes m’ont fourni des dessins, que je partage ici, et qui représentent quelques-unes des races souterraines, de façon assez ressemblante, avant que le reste du rapport soit présenté.

Les voici : 

corey_inneer_earth_beings_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.