Rechercher dans ce blog

samedi 17 octobre 2015

Interview de Cobra



Traduction du texte trouvé sur : http://recreatingbalance1.blogspot.ca/


U : Untwine
C : Cobra

U : Existe-t-il des organisations humaines, à la surface de la Terre, pour appuyer l’Événement, sur les plans éthérique et astral ?
C : Il y a quelque chose qui est en préparation, mais qui n’est pas encore finalisé.
U : Y a-t-il une présence extraterrestre positive sur les plans éthérique et astral à la surface de la planète ?
C : Oui
U : Pouvez-vous nous en parler un peu plus ?
C : Il est un peu trop tôt pour en parler, parce que les forces positives, sur les plans éthérique et astral, travaillent actuellement en secret, car il y a encore beaucoup de présence reptilienne et lorsque cette présence sera enlevée, les forces positives pourront se révéler ouvertement. Ces forces positives incluent la population humaine et d’autres forces de la Lumière.
U : Les forces de la Lumière qui viennent d’au-delà de la surface ?
C : Je ne peux pas faire de commentaire, mais il y a une très forte présence de la Lumière qui est en ce moment cachée, qui n’est pas très exposée sur le plan éthérique et même sur le plan moins élevé de l’astral.
U : Est-ce que l’interruption télévisée, qui a eu lieu en 1967, par le commandant Ashtar était réelle ?
C : Oui.
U : Alors c’était vraiment le commandant Ashtar ?
C : Oui.
U : Qui était Anubis ?
C : C’était une des déités qui était, en fait, un être extraterrestre qui a visité l’ancienne Égypte, à l’époque de la dernière Atlantide.
U : Est-il un être ascensionné ?
C : En ce moment oui, mais à cette époque-là, non.
U : Quel archétype représente-t-il ?
C : Il représente l’archétype de la sagesse dans son état ascensionnel. Mais avant, différentes personnes ont eu des interprétations variées sur son symbolisme. Je parle de son statut actuel.
U : À quoi correspond l’archétype de Saturne ?
C : L’archétype ascensionnel de Saturne en est un de stabilité. Non pas de contraction, ni de suppression, mais de stabilité et d’équilibre.
U : Dans votre dernière publication, vous avez mentionné que le système solaire a subi des implantations en 1996 (C : Oui), est-ce que les membres des forces de la Lumière, qui ne sont pas à la surface de la planète, ont été implantés à distance ou ont-ils été capturés ?
C : Ils ont été capturés sur le plan plasmatique pas sur le plan physique, sauf quelques-uns, mais la majorité d’entre eux ont été implantés sur le plan plasmatique, éthérique et dans le bas astral. Quelques-uns d’entre eux ont été amenés à l’extérieur du système solaire, dans des stations d’implantations dans le système d’Orion et ont été ramenés dans le système solaire.
U : Ce n’est donc pas quelque chose qui est accompli à distance ?
C : Non. Il y a eu une réelle présence de forces reptiliennes et des Draco en 1996, dans tout le système solaire, surtout les plans, physique, éthérique, astral et mental.
U : Et vous dites que lorsque un humain essaie de les enlever, ils sont alors ré-créés automatiquement et que ce n’est pas fait à distance ?
C : Les implants sont rechargés avec du plasma, qui est connecté aux tunnels de Set et avec le réseau plasmatique, qui s’étend dans tout le système solaire.
U : Il n’est donc jamais arrivé que ces implants soient entièrement enlevés ?
C : Il y a eu des implants qui ont été enlevés avant l’invasion de 1996 mais après cette date, les cas ont été extrêmement rares et les gens qui ont ascensionné ne l’ont pas fait à partir de la surface de la planète, mais comme je pourrais dire, à partir du réseau de l’Agartha. Je ne peux pas dire exactement dans quelle faction et dans quel endroit, mais certaines personnes sont parties de la surface, sont allées dans le réseau de l’Agartha à un certain endroit, ont enlevé les implants et ont ascensionné.
U : Est-ce que ces implants sont les mêmes dont vous avez déjà parlé, les deux au-dessus des yeux et celui au-dessus du nombril ?
C : Oui.
U : Alors vous dites que tous les êtres conscients, dans le système solaire, ont reçu ces implants mais, est-ce que cela inclut les animaux et les plantes ?
C : Les animaux ne sont pas pleinement conscients. Je m’explique : ils sont conscients, mais leur présence « Je Suis » n’est pas complètement formée, alors dans la grande majorité des cas, ils n’ont pas reçu d’implants. Quelques-uns d’entre eux en ont reçu, spécialement les animaux que la cabale utilise dans des buts très sombres, mais c’est très rare, ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent.
U : Et les plantes ?
C : Non les plantes n’en ont pas.
U: Donc les forces de la Lumière ont déjà la technologie pour enlever ces implants, mais ils ne peuvent le faire encore parce que cela déclencherait les bombes Strangelets ?
C : Ils enlèvent les implants graduellement, afin de ne pas déclencher les bombes. Il existe un protocole, je crois que je l’ai mentionné il y a un peu plus d’un an, pour enlever tous ces implants et ces protocoles sont mis en action en ce moment, mais cela prend du temps … ça prend plus de temps car la population de la surface ne coopère pas vraiment.
U : Lors de certaines conférences, vous avez mentionné que les hommes ont un implant dans le cœur et les femmes ont un implant dans le deuxième chakra.
C : Pas exactement, il existe en fait un implant entre le cœur et le chakra du plexus solaire, mais cela crée une séparation entre le cœur et l’énergie sexuelle. Et cette séparation est différente pour les hommes et pour les femmes.
U : Mais l’implant est le même ?
C : L’implant est au même endroit pour les deux, mais un programme différent de l’implant est activé pour les hommes et pour les femmes, afin de s’assurer qu’il y aura des conflits dans la relation.
U : Qui est la déesse Columbia ?
C : Ce n’est qu’un autre nom de la Déesse. Si vous traduisez ce mot à partir du latin, il signifie colombe, qui est un des symboles de la Déesse Vénus. Donc Columbia et un aspect de Vénus.
U : Est-ce que Bouddha est l’un des 70 maîtres ascensionnés de la Terre ?
C : Oui, mais il n’a pas suivi le même chemin que la majorité des maîtres ascensionnés. Mais oui, je peux dire qu’il est un des maîtres ascensionnés. C’est un être hautement évolué.
U : Est-ce que sa flamme jumelle est connue sur cette planète ?
C : Non
U : Qui est la déesse Tara ?
C : Une de ces âmes-soeurs.
U : Et est-ce qu’elle fait partie des 70 maîtres ascensionnés ?
C : Oui.
U : Est-ce que les ondes sonores atteignent les plans non physiques ?
C : Oui bien sûr, en fait le son est transmis à travers l’éther et non pas dans le physique, le son n’est pas seulement une vibration des molécules de l’air, mais il est transmis à travers l’éther. Le son a toujours un aspect physique, éthérique et plasmatique. Ce n’est jamais un phénomène dense purement physique, c’est aussi un phénomène énergétique.
U : Est-ce qu’il atteint les plans plus élevés de l’astral et au-delà ?
C : Jusqu’à un certain degré, oui. Il y a bien sûr des sons qui ne font partie que du plan astral et mental et il y a, en fait, des archétypes dans la musique.
U : Quel processus exactement a submergé l’Atlantide et la Lémurie ?
C : Il y a eu de nombreux cataclysmes, quelques-uns d’entre eux avaient la même cause mais pas tous. Une des raisons principales venait de la pulsation du soleil galactique central dans un cycle de 26,000 ans, qui arrive de façon régulière et il arrive quelquefois que la grille ne peut le supporter. Et spécialement, durant la dernière époque de l’Atlantide, il y a eu beaucoup de magie noire utilisée, les forces sombres étaient très fortes et ils ont expérimenté avec des technologies pour manipuler la grille énergétique et cela a causé quelques-uns des plus récents cataclysmes de l’Atlantide.
E : Alors est-ce que le niveau de la mer s’est élevé pour couvrir les continents ?
C. Il y avait un continent, au milieu de l’océan Atlantique qui a coulé sous les eaux, parce qu’il y avait une faille dans le milieu de l’océan, entre les deux plaques tectoniques, et tout cela a été assez fort pour créer l’engloutissement du continent. Ceci est différent de la montée des eaux de la mer, parce que la glace a fondu à la fin du dernier âge glaciaire. C’était deux processus séparés, mais ils étaient connectés.
U : Donc la fonte des glaces est arrivée à un autre moment ?
C : En fait, les derniers vestiges des îles de l’Atlantide ont été engloutis exactement au moment de la fin du dernier âge glaciaire, donc ces deux processus ont eu lieu en même temps. C’était une combinaison d’expérimentation avec les grilles d’énergie de la part des forces sombres, et des fortes énergies en provenance du centre galactique.
U : Quel rôle les tachyons jouent-ils dans l’inversion de la mitochondrie ?
C : Les tachyons peuvent déclencher l’inversion de la mitochondrie, s’il y a la bonne combinaison de facteurs : la bonne concentration de tachyons, avec le niveau de conscience juste pour l’hôte de cette mitochondrie, la bonne nutrition etc. Plusieurs facteurs doivent être combinés et ils doivent concorder pour déclencher ce processus.
U : Lorsque nous obtenons de l’or monoatomique, y a-t-il certaines formes qui peuvent être dangereuses, que devons-nous considérer lorsque nous choisissons un produit ?
C : L’or monoatomique n’est pas dangereux, mais quelquefois les gens vendent quelque chose qui n’est pas de l’or monoatomique, mais dans leur promotion ils disent que c’est cela. Le vrai or monoatomique est, en fait, un état vibrationnel très élevé de la matière et qui nous aide à atteindre la super conductivité dans notre système énergétique. C’est en fait un très bon outil pour accroître notre fréquence de vibration.
U : Y a-t-il une façon de discerner, par la façon dont il a été fait, si c’est de l’or monoatomique réel ou non ?
C : Oui, vous devez vous renseigner, vous devez vous informer et vous pourrez discerner ce qui est juste. Il n’y a pas de formule simple pour dire lequel est vrai ou non, mais il y a de très bons articles à ce sujet et vous pouvez les trouver sur Internet. Lorsque le temps sera juste, je publierai un lien, je donnerai un peu plus d’explications à ce sujet, mais pour l’instant, il y a d’autres choses qui sont beaucoup plus importantes.
U : Est-ce que George Washington était connecté avec la Lumière ?
C : Oui.
U : A-t-il ascensionné ou fait-il encore partie de la population en général ?
C : Au moment présent, il est déjà ascensionné.
U : À quel moment a-t-il fait ça ?
C : Durant la seconde partie du 20e siècle.
U : Fait-il partie du groupe qui a ascensionné après 1996 ?
C : Non, absolument pas.
U : Combien de temps a duré le dernier cycle d’expansion ?
C : Vous voulez dire le cycle dans lequel nous nous trouvons ? (U : Oui). 14 milliards d’années. Nous sommes en ce moment au point tournant entre l’expansion et la contraction. Et c’est la raison précise du grand nettoyage qui se fait dans cette partie de la galaxie. C’est un nettoyage total de toute l’obscurité, tout cela doit partir car l’univers se réarrange en une spirale plus élevée d’évolution et tout ce qui n’est pas aligné avec ce but doit partir.
U : Quelle est la connexion de la Fraternité des Pré-Raphaélites ?
C : Cette Fraternité a été supportée indirectement par la Fraternité de l’Étoile grâce à des impressions mentales télépathiques. La Fraternité de l’Étoile envoyait des idées, des images à différents groupes, afin d’accélérer l’évolution de la planète et c’est ainsi qu’ils travaillent habituellement.
U : Donc, ceux qui font cela, dans la Fraternité de l’Étoile diriez-vous qu’ils sont plus présents sur Terre de façon physique, ou le sont-ils à la surface, de façon souterraine, au-dessus de la surface ou alors est-ce que ce sont des maîtres ascensionnés ?
C : Ils sont partout.
U : Donc ces impressions mentales sont envoyées par tous ces êtres ?
C : Il y a des groupes ayant des tâches spécialisées qui envoient certaines impressions mentales à certains groupes. Il existe une méditation ciblée qui est très précise et très puissante et les personnes qui sont dans le bon état de développement reçoivent ces impressions comme si c’était leur propre idée, ils matérialisent ces impressions sur le plan physique, quelquefois ils écrivent des livres, quelques fois ils donnent des conférences, quelquefois ils inventent des choses … c’est ainsi, par exemple, qu’ils ont coopéré avec Nikola Tesla, pour ne donner qu’un exemple. C’est une des forces majeures de développement à la surface jusqu’à maintenant.
U : Le groupe qui est le plus ciblé est-il principalement celui de l’Ordre de l’Étoile ?
C : Oui.
U : Est-ce que les forces de la Lumière, au-delà de la surface de la planète, sont unifiées concernant le plan de libération ?
C : La majorité d’entre elles, oui. La grande majorité du réseau de l’Agartha, incluant le Mouvement Résistance, de même que les forces extraterrestres positives sont complètement alignées. Mais il y a certaines factions du réseau de l’Agartha qui ont rejoint le groupe l’année dernière spécialement du côté oriental, et quelques-unes de ses anciennes factions ont plus de difficultés à s’intégrer, parce que quelques-unes d’entre eux sont attachées aux traditions, il semble qu’ils font partie des forces traditionnelles des Dragons à la surface de la planète et ils ont beaucoup de travail à faire, je ne dirais donc pas que tout est complètement harmonisé, c’est un processus d’intégration qui continue encore.
U : Pouvez-vous nous parlez de la base que Corey Goode a visité dans les Pléiades ?
C : Oui d’accord, ce n’est pas une base, c’est toute une planète qui se trouve à la limite du système stellaire des Pléiades. Je ne sais pas si c’est ça qu’il a visité, mais je sais qu’il y a une certaine planète, autour d’une des étoiles à la limite de l’amas stellaire des Pléiades, qui a été choisie, il y a de nombreuses années, pour devenir un endroit de guérison pour les otages humains et tous ceux qui ont été évacués. Ils ont été nombreux à être évacués du système solaire et de la Terre, je dirais, depuis les deux dernières décennies et ils ont été transportés à cette planète où ils reçoivent de la guérison. C’est un paradis, c’est une existence très positive. Je ne sais pas si Corey Goode parlait de cet endroit particulier, mais c’est un centre majeur de guérison pour la population humaine. J’en parlerai plus en détail dans une de mes futures publications. C’est un développement relativement récent, cette planète n’était pas habitée il y a deux décennies, elle était vide et maintenant elle est dédiée entièrement à la guérison de la population humaine.
U : Les appareils plasmatiques présents dans les téléphones portables, les ordinateurs portables et les routeurs wifi sont-ils inactifs lorsque nous fermons les appareils ?
C : Non, ça fonctionne 24 par jour.
U : Même si vous enlevez les piles ?
C : Même si vous enlevez les piles. De plus, on peut vous espionner par votre téléphone même si vous le fermez et même si vous enlevez les piles. La nouvelle version des téléphones intelligents sont des appareils d’espionnage pour la cabale, 24 heures par jour.
U : Les appareils plasmatiques ont-ils été installés à distance ?
C : Non, la fabrication et le processus pour mettre en place certains composants de ces téléphones incluent l’aspect plasmatique. Lorsque la puce physique est fabriquée, la puce plasmatique l’est aussi en même temps, dans la même usine.
U : Quand cela a-t-il commencé ?
C : Tout a été introduit graduellement, je dirais que c’est devenu complètement opérationnel durant les deux dernières années. Si vous avez une version plus ancienne de téléphone portable, vous êtes peut-être chanceux.
U : Est-ce que les appareils plasmatiques seront enlevés à distance ?
C : Les forces de la Lumière ont la technologie nécessaire et ils les enlèveront très bientôt.
U : Qui sont les êtres qui ont des crânes allongés et qui ont été trouvés partout sur la planète ?
C : C’était, en majorité, des êtres qui venaient du système stellaire de Sirius, ainsi que de quelques autres systèmes stellaires et beaucoup d’entre eux étaient des êtres positifs, qui tentaient vraiment d’améliorer les conditions ici sur la planète.
U : Qu’est-il arrivé aux 7,000 squelettes qui ont été trouvés dans l’Hypogée à Malte et dont certains avaient des crânes allongés ?
C : Il y a plusieurs choses qui sont arrivées, et malheureusement l’une d’entre elle a été une guerre qui faisait partie de la première invasion des Archontes, l’invasion archontique de Kurgan il y a plus de 5,000 ans et plusieurs personnes se sont cachés dans ce système souterrain afin d’échapper à la vague d’invasion mais, ils ont malheureusement été découverts et ils ont été tués. Plus tard, des millénaires après ça, le système d’Hypogée a été redécouvert et a servi d’abri pour certaines personnes, mais il y a eu des tremblements de terre et plusieurs sont morts dans ces souterrains pendant les tremblements de terre.
U : Alors les gens qui ont construit l’Hypogée étaient ceux qui avaient des crânes allongés ?
C : Non. Ceux qui l’ont construit sont les gens qui habitaient Malte, à l’époque néolithique et qui avaient de fortes connexions avec la Déesse.
U : Ce sont les mêmes qui ont construit les autres temples sur l’île ?
C : Oui.
U : Quelle était la signification originelle de la Croix des Templiers ?
C : En fait, c’est un symbole double, parce que les Templiers avaient un côté Lumière et un côté sombre. En fait il y a eu deux organisations entremêlées l’une avec l’autre, une organisation tentant d’infiltrer l’autre et vice versa. Et ces deux organisations utilisaient le même symbole, le côté Lumière voulait canaliser l’énergie de la Lumière par ce symbole et le côté sombre voulait canaliser l’énergie de l’obscurité par ce même symbole, alors ce symbole a été le point focal de la guerre entre les forces de la Lumière et celles de l’ombre.
U : Quelle était alors la signification originelle de ce symbole avant eux ?
C : La même signification. Depuis l’Atlantide, c’était le point focal des deux côtés.
U : Il y a beaucoup d’anciennes statues qui représentent la Déesse comme étant très grosse, presque obèse, comme on en voit sur l’île de Malte. Quelle est la signification de ce symbole ?
C : Il y a un temps où la nourriture était très rare et si quelqu’un était obèse c’était un signe de pouvoir et d’autorité et ces femmes obèses sont un symbole de fertilité et d’abondance. C’était leur idée de beauté à ce moment-là.
U : Beaucoup d’anciennes statues de la Déesse ont été trouvées sur l’île de Malte et elles n’avaient pas de têtes. Est-ce qu’elles ont été faites ainsi à l’origine ?
C : Non … bien, en fait, quelques-unes d’entre elles oui. Quelques-unes ont été faites sans leurs têtes et ces dernières ont été ajoutées plus tard, dans un but de rituel. Si, par exemple, dans un certain rituel la statue représentait la haute prêtresse, une certaine tête était ajoutée et si dans un autre rituel la statue représentait la déesse du ciel, une autre tête était mise en place. Mais il y a eu des statues qui ont été faites directement avec leur tête et plus tard lorsque la chrétienté est arrivée, ils ont délibérément coupé les têtes pour profaner le symbole. Il y a beaucoup de statues de la déesse, durant les temps de Rome,  qui n’avaient pas de têtes parce qu’au 4e siècle, il y a eu une invasion archontique et les prêtres chrétiens ont brisé la majorité des têtes des statues.
U : Et c’est la même chose qui se passe avec beaucoup de nez ?
C : Oui, ils détruisaient tout ce qu’ils pouvaient, les mains, les jambes, les nez, les têtes. Mais les têtes étaient les cibles les plus importantes, parce que s’ils enlevaient la tête,  ils croyaient alors qu’ils enlevaient le pouvoir spirituel de la statue.
U : C’est la même chose qui est arrivée lorsque Napoléon a détruit le nez du Sphinx ?
C : Oui.
U : Pouvez-vous nous expliquer le rôle de Thulé, au Groenland, dans l’histoire de la Terre ?
C : Thulé est un des anciens noms de l’Atlantide. Et Thulé, au Groenland fait partie de vieux souvenirs de l’une des colonies atlantes qui a été fondée dans le Nord. C’est donc un fragment d’une très ancienne légende, disant que Thulé elle-même était l’Atlantide et non pas simplement une petite colonie dans le Nord, mais une partie de cette légende demeure dans la mythologie du peuple germanique. Ce n’est qu’une réflexion d’un souvenir de l’Atlantide.
U : Y a-t-il des cercles agroglyphes qui sont faits par les forces négatives ou sont-ils tous positifs ?
C : Ce ne sont pas tous ces cercles qui sont originaux, quelques-uns sont faits par des gens de la population en général et ce n’est pas toujours dans le meilleur intérêt de la population, alors je ne peux pas dire que ce sont toujours des forces positives.
U : Est-ce que toutes les histoires concernant le fait que Putin supprime les libertés locales en Russie sont vraies ou est-ce que cela est fait par d’autres factions ?
C : Ce sont les deux. Il travaille pour la Lumière, il supporte l’Alliance Orientale mais ce n’est pas une personne parfaite, il a aussi ses propres imperfections. Mais, comparées à ce que fait la cabale, ces imperfections sont beaucoup moindres. Je dirais que c’est un bien meilleur choix en ce moment, si on compare avec la plupart des politiciens que l’on voit partout.
U : À quel moment Yaldabaoth a-t-il été créé ?
C : Cette entité a été créée il y a de nombreux millions d’années.
U : Et comment a-t-il été créé ?
C : C’était une impulsion de la part des anges qui voulaient descendre dans la matière et ils ont décidé de projeter leur conscience dans le plan plasmatique. Et il y a eu une très forte interaction entre l’anomalie plasmatique et cet être, alors vous avez cette atrocité qui existe encore dans le système solaire.
U : Alors cette entité a toujours été négative ?
C : Pas toujours, mais c’est depuis le moment où il a décidé de projeter sa conscience dans la matière plasmatique. Avant cela, c’était un être angélique, mais qui a fait un mauvais choix.
U : Cet être angélique est donc Yaldabaoth ?
C : Je dirais que c’est un archange déchu en ce moment.
U : Pouvez-vous nous parler du processus que les forces de la Lumière utiliseront concernant les médias, au moment de l’Événement. Qui parlera à la télévision ? Est-ce que ce seront des messages préenregistrés ?
C : Ce seront les mêmes journalistes qu’il y a actuellement, mais les histoires qu’ils nous donneront seront différentes. Leurs sources de nouvelles ne seront pas les mêmes que celles qui sont présentes en ce moment. Ils recevront des ensembles d’informations médiatiques. Certaines personnes recevront ces informations de la part de certaines personnes qui elles, les recevront de la part de la Résistance.
U : Est-ce que il est prévu qu’ils accepteront de recevoir ces messages ?
C : Oui bien sûr, la majorité d’entre eux le feront.
U : Ils ne sont pas tous sous contrôle mental ?
C : Ils ne sont pas sous contrôle mental mais comme ils veulent garder leur emploi, ils ne font que dire ce qu’ils ont à dire, ce qu’on leur dit de dire. Et lorsqu’ils verront les changements, la majorité d’entre eux accepteront ces changements. Ils ne le feront pas tous, mais une masse critique d’entre eux le fera.
U : Lorsque je passe la frontière d’un pays, je ressens un grand changement énergétique, pouvez-vous nous expliquer ce qui se passe ?
C : Sur le plan éthérique et astral, il y a une matrice énergétique pour chaque pays, qui est une combinaison des formes-pensées et des émotions des habitants de ce pays, combinée avec la technologie du voile qui change et dirige la matrice mentale et émotionnelle dans une certaine direction. Alors, si, par exemple, les Allemands ont un certain type de programmation, les Français en ont un  légèrement différent et lorsque vous traversez la frontière de l’Allemagne et de la France, vous ressentez cette différence.
U : Est-ce que Paypal, Bitcoin et d’autres plates-formes similaires seront fermées au moment de l’Événement ?
C : Non ils ne seront pas fermés, mais ils seront entre les mains des forces de la Lumière.
U : Les gens pourront-ils transférer de l’argent en utilisant cette plate-forme durant l’Événement ?
C : Pas durant l’Événement car tout sera temporairement bloqué, vous pourrez vous enregistrer, vous pourrez voir votre compte et quel montant il y a, mais vous ne pourrez pas faire de transactions, sauf dans quels certains cas isolés, que je ne décrirai pas ici.
U : Est-ce que René d’Anjou a ascensionné ?
C : Oui bien sûr.
U : Et qu’en est-il de Julietta Montefeltro ?
C : Elle aussi, bien sûr.
U : Qui était Maître Pinto et a-t-il ascensionné ?
C : Lui aussi, bien sûr. Je ne connais pas exactement ses incarnations antérieures, mais c’est maintenant un être ascensionné.
U : Vous avez mentionné que les vagues du centre galactique, qui arrivent à chaque 26,000 ans, ont un aspect masculin et un aspect féminin, est-ce que le centre galactique envoie toujours ces deux aspects de façon égale ?
C : Non le centre galactique envoie la combinaison qui est la plus nécessaire dans la galaxie, à ce moment-là.
U: Vous avez parlé des conséquences, relativement difficiles, des vagues masculines dans une publication antérieure, selon vous quel est le but le plus élevé des vagues d’énergie masculine ?
C : Le but le plus élevé est de nettoyer les structures et de détruire les structures obsolètes. Par exemple, si vous avez une civilisation très négative, qui ne peut absolument pas être sauvée, cette vague effacera vraiment cette civilisation de la planète. Et toutes les espèces doivent se réincarner à nouveau, dans des conditions différentes alors que toutes les formes-pensées négatives, toutes les inventions et les structures sociales négatives ont été détruites.
U : Donc, lorsque l’obscurité sera partie, il y aura encore des vagues d’énergie masculines mais elles ne détruiront pas tout, est-ce exact ?
C : Il y aura encore des vagues d’énergie masculines, mais elles ne feront qu’inspirer les gens à faire des actions audacieuses, à explorer l’univers, à tenter d’aller plus haut et ces vagues n’auront plus besoin de rien détruire.
U : Comment les vagues du centre galactique se manifestent-t-elle, dans un univers libéré en ce moment ?
C : En tant que vagues d’énergie qui inspirent. En fait, cela donne de grandes opportunités pour une croissance spirituelle rapide et extrêmement accélérée, pour des sauts quantiques de croissance.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.