Rechercher dans ce blog

dimanche 18 octobre 2015

Si j’effaçais les erreurs de mon passé, j’effacerais la sagesse de mon présent






Porté à votre conscience par Arcturius,
le 18 octobre 2015

coeur 


Vous êtes encore en train de vous inquiéter et de regretter ce qu’il s’est passé, ou ce que vous avez fait.

Le discours est toujours le même, ennuyeux et répétitif, et vous vous culpabilisez des erreurs que vous avez commises ou des décisions que vous n’avez pas prises.

Les images vous reviennent en permanence, les mots que vous avez dits résonnent comme un écho, et vos sentiments deviennent une prison qui vous limite.

Pendant ce temps, les minutes passent sans que vous ne vous en rendiez compte et sans que vous ne puissiez les apprécier…

Lire la suite du texte ici : http://www.arcturius.org/chroniques/si-jeffacais-les-erreurs-de-mon-passe-jeffacerais-la-sagesse-de-mon-present/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.