Rechercher dans ce blog

jeudi 8 octobre 2015

Saul, transmis par John Smallman



Nous avons souvent parlé du point critique, le moment où un nombre suffisant d’humains actuellement incarnés sur Terre commencerait effectivement à inverser le mouvement de balancier des conflits et de la méfiance pour l’orienter vers l'Amour afin que votre réveil puisse se produire.

Nous avons déjà suggéré que ce moment était très proche ; eh bien maintenant il est si près que vous pouvez l’atteindre et le faire advenir ! Malgré le chaos et la confusion qui sévissent dans le monde entier, avec une corruption massive bien visible là où siègent les puissance du monde, et avec les trahisons qui se produisent dans de nombreux domaines en entraînant une augmentation du besoin apparent d'arrêter de faire confiance aux autres (en particulier sur le front politique), et les guerres en cours totalement inutiles, tout est en fait parfaitement dans les temps du calendrier divin pour le réveil imminent de l'humanité !

Ce qui est en train de se produire actuellement c’est la mise au jour, à la vue générale de l’humanité collectivement, de la part d'ombre enterrée et niée, afin que tous la voient, l’acceptent et l’intègrent. Et pour l'humanité c’est choquant !
 
Un très grand nombre d'entre vous soit n’étaient pas au courant de l’épaisseur de cette ombre, soit la blâmaient — par exemple en la projetant sur d'autres personnes, d'autres cultures, d'autres groupes ethniques et d'autres nations — pour la souffrance du monde. C’était le refus de cet aspect, la réticence à le regarder et à l'AIMER qui, au fil des âges, ont conduit à tant de souffrance pour un si grand nombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.