« Une partie du monde s’éveille à une nouvelle conscience, offrant de plus larges perceptions. Certaines personnes s’en rendent compte et se découvrent plus intuitives, inspirées, voire « »guidées » », d’autres non.
La plupart ont besoin de comprendre, avant de pouvoir l’accepter, que nos pensées et croyances créent notre réalité. Aussi figée qu’elle puisse paraître, la matière est dotée d’une conscience, qui répond à nos intentions. Notre environnement peut emprisonner celui qui se soumet au dictat de l’ego, et libérer celui qui, par le coeur, ressent sa connexion avec la Vie. Le monde offre donc une myriade de potentialités à partir d’un même décor.
Chaque acteur y crée sa réalité et devient l’auteur du scénario de sa propre vie. Dans le contexte actuel, il devient urgent d’intégrer les lois universelles, qui offrent à chacun son pouvoir créateur. Pour changer ce monde, apprenons à changer notre façon de voir les choses. Révisons nos acquis… Il est plus que jamais nécessaire de laisser carte blanche à la Lumière.»
Sur : http://lapressegalactique.com/2015/10/05/carte-blanche-a-la-lumiere/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.