Rechercher dans ce blog

mardi 30 décembre 2014

Vous êtes en train de réaliser que vous êtes bien des êtres d'Amour, créés dans l'Amour



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

2015, la Nouvelle Année, est à vos portes, et je peux vous assurer qu'elle a quelques bonnes surprises en réserve pour vous !

Oui, je suis optimiste et positif parce que votre tâche est de conserver votre bonne humeur afin de rester sur la « voie rapide » vers la maison, et l’une de mes tâches est de vous aider et de vous encourager. Mais cela ne signifie pas que je suis en train de vous induire en erreur ! Jamais je ne ferai ça. Cependant, beaucoup d'entre vous se sentent déçus et abandonnés parce qu'il vous semble que « l'événement » que vous attendez tous avec tant d'enthousiasme a, au mieux, été retardé et, au pire, est une illusion dans laquelle vous êtes tombés tellement la situation mondiale semble sinistre, et parce que vous voulez et avez désespérément besoin de quelque chose de réconfortant et d’inspirant à quoi vous raccrocher.

Eh bien « l'événement », votre réveil dans votre état naturel et pleinement conscient, est plus réel que tout ce que vous avez jamais connu au sein de l'environnement illusoire qui semble vous tenir dans ses griffes contre votre gré. En vérité, vous n'êtes pas tenus de force, vous avez juste peur de lâcher l'illusion à laquelle vous vous accrochez si fermement, peur de vous confier aux bras aimants de votre Père, bras qu'Il tient patiemment ouverts en attendant que vous les acceptiez.

Vous avez construit l'illusion, collectivement bien sûr, et vous allez la démolir. Mais sa démolition ne sera pas violente ; au moment où vous vous réveillerez collectivement dans la Réalité il y aura une dissipation, une dispersion très douce mais rapide. En regardant maintenant autour de vous et en voyant toute la violence et la souffrance que beaucoup connaissent, il vous est difficile de concevoir un changement de décor si spectaculaire, mais l'humanité a fait d’immenses progrès sur son chemin de retour à l'Amour, et elle a fait le choix irréversible de se réveiller.

Le point de basculement, celui où votre étreinte collective de l'Amour l'emporte sur votre prise collective sur la peur, en la dissolvant totalement, est le moment que vous avez tous attendu. C’est votre sortie du cauchemar qui semble vous envelopper tous, soit comme participants — volontaires et involontaires — soit comme observateurs malheureux, et votre entrée dans un environnement de coopération harmonieuse et aimante où vous allez travailler main dans la main avec ceux des autres royaumes qui se tiennent prêts à vous aider à vous guérir et à guérir la planète lorsque le point de basculement sera atteint.

Vous ne pouvez avoir aucune idée de l'immense diversité des technologies que ceux des autres royaumes apporteront avec eux pour vous aider à restaurer Gaïa dans l'état de santé parfaite qui est son état naturel. Au fil des âges, à mesure que les nombreuses formes de « civilisation » de toutes sortes de l'humanité se sont engagées dans une industrialisation déraisonnable, un immenses préjudice lui a été causé, et se poursuit encore aujourd'hui.

Les technologies que l'humanité a utilisées récemment pour en extraire des ressources que vous considérez comme indispensables ou de grande valeur ne sont en fait ni intelligentes, ni efficaces, ni modernes, ni sûres — comme seraient tentées de vous en convaincre les entreprises industrielles de grande envergure — mais tout le contraire. Vos médias alternatifs ont fait un excellent travail en révélant l’ampleur des dégâts que les conglomérats industriels internationaux ont provoqués sur Gaïa ces quelques dernières décennies, en attirant votre attention sur eux et en mettant une forte pression par la manière dont la conscience du public et l'opinion publique les forcent à réévaluer leurs opérations et à prendre effectivement les premières mesures indispensables vers l’inversion des dommages qu'ils ont provoqués. Ils résistent et dissimulent, mais la vérité sur leurs activités pernicieuses a été révélée, et ils n’ont pas d'autre choix que de modifier leurs attitudes et leurs comportements pour s’aligner sur les attitudes aimantes de la grande majorité qui veut que l'humanité et Gaïa soient guéries.

À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/12/29/you-are-realizing-that-you-are-indeed-beings-of-love-created-in-love/    

Site : http://www.anneduquesne.com/2014/12/vous-etes-en-train-de-realiser-que-vous-etes-bien-des-etres-d-amour-crees-dans-l-amour.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire