Publié par LaPresseGalactique.org le 6 déc,
2014 sous ASCENSION
PLANÉTAIRE
Sephira Daath – Rebecca, la nécessité du Choix
Bonjour Miléna, nous sommes les Hathor.
Nous venons en ce jour vous confier un nouveau message qui sera cette fois-ci différent de ce que nous vous avions auparavant fourni.
En effet, aujourd’hui, le temps n’est plus au choix, car les choix sont en partie faits et il ne reste plus que l’accompagnement de ce qui a été décrété par la conscience collective.
Ce choix ne représentent pas la vibration de la totalité de votre planète mais il est la quintessence vibratoire conséquente et nous devons de ce fait vous aider à porter ce « Jugement » vers une libération par élévation de sa qualité vibratoire.
Les choix forment parfois un seuil, et c’est ce que nous mettons en évidence aujourd’hui.
Néanmoins ce seuil est, comme tout ce qui existe, démultiplié en plusieurs plans de manifestation. Selon votre accompagnement, le seuil de ces choix prendra racine en votre monde selon une configuration qui pourra se colorer de différentes nuances, du plus lourd au plus éthéré.
Vous avez fait le choix de pendre position au sein des conflits intergalactiques dimensionnels et ce choix vous appartient mais sachez que cet arrêt sur image va s’ordonner dans tous les mondes afin de présenter une configuration géométrique définie qui va s’étendre en fonction du soin que vous apporterez à son développement.
Il y a peu de questions qui se posent actuellement sur la nature multidimensionnelle des conflits qui se manifestent sur votre dimension 3D. Pour la plupart, les humains cultivent des idées enfermées au sein de paramètres qui, bien souvent ne leur appartiennent pas en propre.
Il est impératif que ce que vous avez cultivé soit moissonné dans un état d’esprit exempt de toute influence, un état d’esprit vierge de tout ressentiment.
Le ressentiment, comme ce mot l’indique est une multiplication des émotions qui surgissent lors d’évènements qui suscitent un rappel quelconque des vos mémoires enfouies. Cette multiplication fini par cristalliser un aspect de votre soi incarné, qui se dessine alors en un hologramme dont vous n’êtes plus propriétaire puisqu’il « s’égrégorise » et finit par se définir individuellement afin de croître.
Vous avez établi vos choix sur ce ressentiment. Vous avez fixé un devenir en fonction des désirs résurgents de votre « être aural ». Vous avez succombé à la fascination de l’illusion et au fil du temps, vous, Travailleurs de Lumière, avez, pour la plupart, pris position par identification.
Nous ne sommes pas venus pour vous donnez des indications sur ce qui fut l’objet de votre choix, nous ne sommes pas venus pour vous expliquer l’origine multidimensionnelle des conflits qui pèsent sur votre environnement planétaire 3D, nous n’avons nullement l’intention de vous suggérer un quelconque avis, ou de vous encourager vers une superposition de votre position. Nous constatons simplement ce positionnement en qualité d’observateurs de votre dimension et y voyons un arrêt sur image.
Pour ceux qui désirent en savoir plus sur la véritable origine des conflits terrestres nous vous invitons à pénétrer en vous-même afin d’y déceler la trame, puisque cette trame conflictuelle, est là, présente en chacun de vous.
Vos choix ont occulté la présence de cette trame en votre monde intérieur.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2014/12/06/les-hathor-chevauchez-la-roue-du-soleil-dor/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.