Rechercher dans ce blog

mercredi 10 décembre 2014

La « Réalité »



Il y a de très nombreuses années, j’ai lu le document PDF intitulé « E.T. 101 ». J’ai adoré ça !

C’est présenté comme étant un « Manuel d’instructions cosmique » et l’humour trouvé dans tout le texte m’a aidé à « digérer » ce qui était écrit.

J’ai relu ce texte ce matin … Et je peux voir pourquoi cela m’avait tellement intéressée, à cause, principalement des connections que je peux, actuellement, faire avec les messages de Cobra, de David Wilcock, de Fulford et de Sheldan Nidle … !

Je ne sais pas si ce « livre » de 45 pages a été traduit en français ( je me souviens l’avoir traduit pour des amis). Je vais faire des recherches … et si quelqu’un peut m’indiquer un site où on peut le trouver, je vous remercie à l’avance !


Et voici une partie où le mot « réalité » est expliqué :

« C’est un mot très difficile à définir, car il n’existe rien de tel. Ce que nous voulons dire, c’est  qu’il n’y a pas qu’une seule réalité, ni ici, ni ailleurs. Il y a autant de différentes réalités sur la planète, qu’il y a de personnes qui les créent. Et, ce qui se fait passer pour une réalité globale, n’est qu’un consensus de groupe concernant des points mineurs. Ensuite … c’est chacun pour soi-même.

La réalité dans laquelle vous vivez n’est rien de plus qu’une démonstration audio-visuelle du point où est concentrée votre attention. L’univers suppose que vous dirigez votre attention sur ce que vous désirez et vous fournit donc alors, encore plus de cela. Si cette dynamique était comprise, vous ne feriez jamais de choses aussi folles que de déclarer la guerre au trafic de la drogue, à moins, bien sûr, que votre objectif soit d’en créer encore plus. Il n’y a pas de meilleure façon d’accroître le trafic de drogues que de concentrer l’attention de tout le monde sur celui-ci. Le même principe s’applique pour accroître tout ce à quoi vous pensez vous opposer et c’est la raison pour laquelle aucune guerre ne peut être gagnée. Si vous voulez vraiment faire cesser le trafic de drogues, la meilleure façon d’y arriver est d’arrêter d’être fascinés par lui, via votre opposition perçue.

Soyez plutôt fascinés par la liberté, en lieu et place, et votre dépendance disparaîtra naturellement, pour satisfaire votre nouvelle préoccupation.

Puisque vous devez d’abord comprendre votre pouvoir de création et … qui vous êtes vraiment … vous placez votre attention sur le déni plutôt que sur une affirmation. Cela donne comme résultat que l’univers vous donne une portion supplémentaire de ce que vous pensiez NE PAS vouloir. Même si vous êtes nombreux à pratiquer l’art de l’affirmation comme outil pour changer votre réalité, vous pourriez continuer à le faire sans arrêt et … échouer. À moins que votre attention et votre identité ne soient, elles aussi, changées pour accueillir ce que vous affirmez, l’univers n’a pas d’autre choix que de vous fournir les cibles réelles de votre attention, même si elles sont cachées.  
Jusqu’à ce que vous compreniez le rôle joué par votre attention et votre sens d’identité, dans vos créations, les succès remportés par vos affirmations continueront à être une affaire perplexe d’essais et d’erreurs.

Il est temps d’utiliser sagement vos pouvoirs et de créer des réalités dignes de qui vous êtes. Vous pouvez faire cela en changeant ce que vous communiquez à l’univers, comme étant réel, via votre focalisation et l’identité que vous projetez, en changeant le comportement de cette identité. Si vous ne faites pas ce changement fondamental, vous continuerez à transmettre les mêmes vieilles demandes à l’univers, qui continuera, objectivement et avec amour, à vous envoyer les mêmes vieilles, et souvent toxiques, réponses. »

P.S. Mère Theresa a dit : « Si vous faites une marche contre la guerre, je n’y participerai jamais. Mais vous pouvez compter sur moi, si vous faites une marche pour la paix. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.