Porté à votre conscience par Arcturius,
Les travaux du Dr Dmitriev montrent que les planètes elles-mêmes sont en train de changer. Elles subissent des changements dans leurs atmosphères.
Par exemple, l’atmosphère de la planète Mars devient plus épaisse qu’elle ne l’était avant. La sonde Mars Observer en 1997 a perdu un de ses miroirs, ce qui a causé sa perte, parce que l’atmosphère était environ deux fois plus dense que ce qui avait été calculé et, fondamentalement, le vent sur ce petit miroir était si élevé qu’il a fait sauter tout de suite l’appareil.
La lune de la Terre accroît son atmosphère
Aussi, sur la lune se développe une atmosphère qui est constituée d’un composé que Dmitriev qualifie de « natrium ». Dmitriev dit qu’autour de la lune, il y a une couche de « natrium » de 6000 kilomètres de profond qui n’était pas là avant.
Et nous allons avoir ce genre de changement dans l’atmosphère terrestre dans les niveaux supérieurs, où le gaz se forme et qui n’était pas là avant. Cela n’existait tout simplement pas dans de telles quantités. Ce phénomène n’est pas lié au réchauffement climatique, au CFC ou aux émissions de fluorocarbone ou rien de tout cela. Cela vient d’apparaître.
Poursuivre la lecture sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/une-nouvelle-zone-denergie-qui-transforme-les-champs-magnetiques-des-planetes-2/
Merci Michelle, j'ai maintenant la certitude que tout ce qui se bouscule a l'interieur de moi c'est le grand bousculement de l'univers...Tout est dans tout! Je pense que nous aurons une fin d'annee 20014 et un debut 2015 asse rochant et liberateur, enfin je l'espere car pour l'instant c'est plutot difficile!!
RépondreSupprimerLouise