Rechercher dans ce blog

samedi 6 décembre 2014

Lee Harris – Prévisions Énergétiques de Décembre 2014

lee harris



Bonjour à tous et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Décembre 2014.
Pour ceux d’entre vous qui ne me suivent pas sur Facebook ou qui ne vont pas sur mon blog, j’ai publié une mise à jour en fin de semaine dernière à propos des énergies de Novembre – si certains d’entre vous veulent la lire *.

Dans celle-ci, je parlais de certains symptômes qui ont accompagné cette intensité récente. Les énergies du mois de Novembre ayant été très, très puissantes, beaucoup de personnes ont parlé des choses qu’elles avaient vécues et dit qu’elles étaient à la recherche de clarté concernant ces choses et la manière de les gérer. Donc j’en ai abordé certaines sur mon blog* , mais je reviendrai sur quelques-uns de ces points aujourd’hui.

Après les prévisions du mois dernier, beaucoup d’entre vous ont écrit en me posant des questions axées plus spécifiquement sur les rêves. J’ai mentionné que des rêves intenses se produisaient en ce moment et certains d’entre vous ont partagé qu’ils redoutaient vraiment la puissance de certains des rêves qu’ils faisaient.

J’aurai des choses à dire à ce sujet. Beaucoup de personnes que j’ai rencontrées et qui ont des dons intuitifs (ou qui commencent à avoir des dons intuitifs) peuvent se fixer sur l’idée que si elles font un rêve négatif – en particulier s’il s’agit de la planète ou de quelque chose dans leur vie – elles vont commencer à paniquer lorsqu’elles sortent de ce rêve en pensant qu’il va se manifester.

J’ai rencontré beaucoup de médiums et d’intuitifs au fil des ans. Et bien sûr, comme je suis quelqu’un qui utilise cette capacité dans mon propre travail, j’ai des opinions plutôt arrêtées sur les images intuitives que nous recevons. Car trop souvent, je rencontre des intuitifs et des médiums qui sont convaincus qu’ils ont eu une vision ‘juste’. Et trop souvent, j’ai vu que ces points du temps et ces prévisions ne se produisaient pas pour ces personnes.

Donc, ma vérité et la réalité autour d’une prédiction ou d’une vision sont les suivantes: il est très important de la considérer comme une possibilité intéressante, mais de la vérifier tous les jours. « Est-ce que cette vision est encore vraie, est-ce que je vais encore vers cette destination? ».
La raison pour laquelle je dis ceci, c’est qu’il y a beaucoup de gens ici-bas qui pensent que nous devrions tous avoir peur des visions ou des intuitions.

Maintenant, je suis de tout cœur avec ceux qui se préoccupent de domaines comme le ‘Fracking’ et qui disent, « Non, c’est ridicule. Cela va empoisonner notre planète », ou qui signent des pétitions ou bien encore qui vont aux rassemblements contre le ‘Fracking’ pour lesquels ils se sentent appelés à prendre position.

Mais je crois que lorsqu’une voyante ou un personne intuitive se sert d’une vision négative qu’elle a eue pour répandre plus de peur dans le monde ou dans un groupe, cela peut être dangereux pour tout le monde. Parce qu’en ce moment nous avons affaire à de très fortes énergies de peur qui s’amplifient en opposition à la lumière et à l’amour qui se développent dans la conscience des Êtres humains de cette planète.

Donc, c’est souvent ce que sont les rêves. Un nettoyage des peurs.

C’est ce qui m’a été expliqué il y a de nombreuses années lors d’une canalisation et c’est ce que j’ai constaté et qui s’est révélé être vrai pour les gens. Les rêves peuvent être là pour que nous puissions traiter quelque chose dans notre vie sans que nous ayons besoin de le vivre d’une manière plus lourde ici sur la Terre 3D.

Ainsi, par exemple, vous pourriez avoir un rêve et vous réveillez en vous disant « Oh mon Dieu. J’étais terrifiée! ». Mais vous ne savez jamais ce que cette peur a nettoyé dans votre état de sommeil et ce qu’elle a fait pour que le lendemain vous n’ayez pas à le répéter avec quelqu’un.

Lire l'article complet sur : http://www.arcturius.org/chroniques/lee-harris-previsions-energetiques-de-decembre-2014/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.