Rechercher dans ce blog

mardi 2 décembre 2014

La solution définitive



ab arbre regard en haut

J'écoute parfois les nouvelles en voiture, entre mon domicile et les bureaux d'Invocations.  C'est vraiment la dégringolade vers le bas : les problèmes environnementaux, les injustices sociales, les guerres, les crimes, les scandales...  Lorsque nous examinons attentivement les actions et motivations des haut placés du gouvernement et des grandes entreprises et compagnies, nous voyons que la société technocratique est vouée à disparaître.  À l'évidence, ce système ne fonctionne pas.  Et il y a aussi tous ces gens qui se débattent à essayer de contester, manifester, crier leur misère, leur désapprobation et leur colère...  Comme des coups d'épée dans l'eau, c'est sans lendemain...  

Il est très important que nous nous appliquions, dès aujourd'hui, à implanter des solutions dans ce monde où il y a destruction de la vie et menace des lieux où vivront les enfants de nos enfants.  Les messages de la science et de la technologie ont tellement été prédominants que la majorité des êtres humains ne croient qu'en cela aujourd'hui...  Et nous sommes devenus très dépendants des outils technologiques...  La preuve : je vous rejoins tous à travers la grande toile de lumière virtuelle par ce blog.  Mais c'est une grande erreur de croire que la solution se trouve dans cette perspective : ni les gouvernements ni la science ne pourront répondre aux problèmes que nous avons aujourd'hui 

Les vrais artisans de la guérison du monde sont d'accord d'utiliser les moyens de la bête (système) pour s'en guérir. Néanmoins, il faut que notre activité ait un lendemain, que ce ne soit pas des coups d'épée dans l'eau!  Je médite là-dessus depuis l'âge de cinq ans.  Et oui, je m'en souviens, comme si c'était hier, de ce moment où j'ai réalisé que le monde des hommes avait perdu la raison.  Dans ce moment d'extrême lucidité, j'ai réalisé que mes parents, eux aussi, étaient prisonniers de cette illusion et donc, qu’il n'y avait personne à qui je pourrais parler de cela.  Alors, j'ai commencé à chercher.  Le seul outil à ma disposition était les livres.  Ma mère ne voulait pas m'apprendre à lire, trop occupée avec ses nombreux enfants.  Alors, aussitôt que l'école a commencé, à 6 ans, je me suis empressé d'apprendre.  Ce n'était pas compliqué et en quelques semaines, j'ai compris les rudiments et je me suis empressé d'aller à la bibliothèque. Mon premier livre, c'était les « Chevaliers de la Table Ronde » de je-ne-sais-plus quel auteur classique.  C'était un énorme volume pour un enfant de mon âge et je ne comprenais pas la moitié des mots.  Je me suis aperçu que ce n'était pas un obstacle, que je pouvais en lisant savoir la signification du mot en voyant dans quel contexte il se retrouvait.  Et j'ai lu et lu et lu et lu.  Cinquante ans plus tard, j'ai trouvé dans les volumes de Vladimir Megré sur Anastasia les réponses définitives.  Tout le reste du trajet à été essentiel.  La spiritualité des Premières Nations m'a apporté beaucoup de réponses mais pas toutes les réponses.  Il faut la pureté originelle de l'être humain en parfaite harmonie avec la nature et le Créateur pour vraiment comprendre et offrir les solutions définitives.  C'est ce qu'offre Anastasia. 

Depuis, j'ai trouvé une paix profonde et une joie inaltérable.  J'avais besoin de comprendre et de travailler aux solutions, rien d'autre ne m'aurait satisfait.  En fait, je ne fait que répéter cela partout où je vais et je m'emploie à le réaliser au quotidien.  La route est longue mais je n'ai aucune crainte : nous allons y parvenir. 

Lire la suite de cet article (très intéressant !) sur le site : http://www.aiglebleu.net/pages/LA_SOLUTION_DEFINITIVE-7842503.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.