Porté à votre conscience par Arcturius,
Voilà les quelques lignes d’introduction à ce livre dont le titre anglais est « Alien interview », publié par Lawrence Spencer.
Matilda O’Donnel MacElroy a gardé pendant 60 ans les documents concernant cet entretien et les a envoyés à un éditeur en 2007. Elle était âgée de 83 ans et savait qu’elle quitterait bientôt cette terre.
L’extraterrestre, dont l’infirmière parle au féminin, nomme les terriens des « IS-BE », ce qui veut dire en abrégé « Immortal Spiritual Beings » (Êtres spirituels immortels). Je garderai ce terme dans la traduction. De même que pour alléger, je nommerai l’infirmière par son seul prénom, Matilda.
À lire sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/roswell-une-ancienne-infirmiere-de-lus-army-air-force-livre-son-entretien-avec-un-alien/
bonjour michelle, je suis allée sur votre site nouveau c'est beau !!!
RépondreSupprimerj'ai trouvé en cherchant le texte complêt alors je vous le transmets car cette dame à demander à la fin du récit de le transmettre au plus grand nombre
http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit
la paix vous accompagne tous dans la belle lumière et pour le meilleur à venir
votre humble laurence
J'ai beaucoup lu sur cette affaire et il apparaît que le contenu de l'interview originale a été passé au filtre fin et qu'il manque beaucoup d'informations qu'il aurait été intéressant de lire.
RépondreSupprimerNéanmoins, cette passionnante interview a le mérite de faire réfléchir de par sa teneur et sa portée.