Rechercher dans ce blog

samedi 6 décembre 2014

Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique.



IlluminatiHouseOfCards2

Cet article devrait redonner le moral à tous ceux qui doutent de cet évènement « The Event » tant attendu et tant reporté depuis plus de 2 ans maintenant. Je vais vous donner les raisons factuelles qui prouvent sans aucune possibilité de doute que cet évènement majeur va se produire, et pas dans 100 ans, mais dans un avenir très proche.

1 commentaire:

  1. merci michelle , c'est vrai qu'on aimerait bien que le temps s'accélère pour de bon parce que là ça dépasse l'entendement, entre tout ce qu'on respire des chemtrails, des commentaires aux infos du soir chez nous où l'on nous dit que peut être un jour nous aurons la chance de découvrir mars et la lune pour les lambdas moutons comme nous mais vraiment je regarde le ciel tous les jours et je demande une intervention directe et sans ménagement pour faire le ménage voilà pardon d'être aussi crue dans mes propos mais il y en a d'autres comme moi dans le même état ça c'est certain, la paix vous accompagne pour le meilleur à venir belle journée laurence

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.