Rechercher dans ce blog

samedi 23 juin 2012

Ce ne sont pas tous les membres de la famille de la cabale qui sont coupables ...

Voici un témoignage d'un membre de la cabale, traduit par mon confrère Alain. Elle s'appelle Stasha et, il y a quelques jours, elle a fait un commentaire sur le site de Cobra. Celui-ci en a même parlé durant son interview. Voici donc une partie de l'histoire de Stasha ( merci Alain ! ) :

Mon Petit Secret Infâme : Je suis une Rockefeller
19.6.2012
 
Oui, c'est vrai.
C'est quelque chose que peu de gens savent et je me débats chaque jour.
La raison pour laquelle je voulais exprimer cela est dû au rapport Cobra que je viens de lire. Je voudrais parler au nom de ceux d'entre nous qui ne souscrivent pas à l'agenda Rockefeller Rothschild.
Maintenant, j'ai toujours su qu'il y avait une abondance de choses louches qui se tramaient ici ... mais ce que j'ai lu ce soir, m’a juste mise en colère. J'essaie très, très fort de laisser ces choses glisser derrière moi.

J’observe la négativité, je comprends qu’elle a sa place ... et j’essaie d'apprécier et de remercier ces basses activités pour m'enseigner comment ne pas être.

Cependant, ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est qu'il y a des gens, qui comme moi, ne savaient même pas qu'ils faisaient partie de cette famille. Après avoir été traquée, harcelée et persuadée de m'engager dans leurs factions tout au long de ma vie, mais sans que jamais me soit dite toute la vérité, je poursuivis mon propre cheminement envers et contre tout.

J'ai eu un test d'ADN il y a un peu plus d'une année et ce que j'ai trouvé m'a conduit dans un labyrinthe de lapin de Généalogie et d'Histoire que je n'ai jamais vu venir. Tout ce que je savais de l'histoire de ma famille était de notre côté amérindien, dont j'étais très fière ... Mais je ne suis jamais allée beaucoup plus loin que cela. Il y avait aussi beaucoup de fins brutales se terminant par la mort et des trous béants dans mon arbre généalogique ...
Mais la Vierge en moi ... bien, nous aimons retourner chaque pierre. Grâce à Internet et ebay, j’ai été en mesure de combler les lacunes de nombreuses pièces manquantes. Ils (la famille dont elle fait partie) ont été en mesure de contrôler la plupart des livres et d’autres publications au cours des dernières décennies, mais j'ai commencé à trouver des bibles de 1700 et des livres d'Histoire et des textes théosophiques qui viennent d’apparaitre dans ma boîte émail.

Tout ce qu'ils avaient essayé de me cacher ... Je l'ai découvert.

Mais où a commencé cette dissimulation ?

Il y a encore beaucoup de choses en suspens ... mais il me semble qu'ils n'ont pas aimé le mélange de sang amérindien qui est entré dans notre lignée familiale.

Ma 7ème grand-mère, Nanye Hi Fivekiller a été connue sous le nom de Ghiagu ou «  la femme aimée » de la Cherokee et elle était littéralement l’une des dernières femmes qui a possédé du pouvoir. J'ai découvert cela lorsque j'ai réalisé que beaucoup de personnes connaissaient son existence sous le nom de  Nancy Ward ... oui, reliée à la plupart des Wards que vous connaissez et également reliée à la plupart des Starr dont vous avez lu, qui furent également mariés dans la lignée familiale.
 
(NdT. Je passe sur toute l’histoire de cette grand’mère, détaillée dans le blog, une personne d’une forte personnalité et une femme de paix.)
Ce fut la découverte de l’histoire de cette grand’mère qui a accéléré mon processus d'éveil et je lui dois une grande reconnaissance. Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je n'ai jamais vu un centime de toute la fortune de la famille, et je n'ai jamais fait un seul rituel ou n’ai jamais contrôlé qui que ce soit dans ma vie. En fait, j'ai du lutter financièrement la plupart de ma vie et peu importe combien j’ai travaillé, malgré mes talents et mon attitude positive, je demeure ferme ... alors que la plupart des personnes auraient levé les bras ou se seraient laissées piégées. Je n'ai jamais vacillé grâce à ma foi inébranlable. Je crois fermement que j'ai été la victime d'attaques psychiques et de SÉVÈRES « veiling" (voilage ?), pour ne pas mentionner toutes les années d'avoir été appelée «folle, schizophrénie, lessivée par un tas de médicaments, hospitalisée dans des  hôpitaux psychiatriques, (et c'était avant l'âge de 18 ans). Je crois fermement que c’était parce que je n'ai pas joué le jeu de leur sombre agenda que j'ai payé cela ma vie durant. Ma famille immédiate et mes amis sont tous très affectueux, généreux, des gens talentueux et exceptionnels, mais aucun d'entre nous n’a jamais connu un succès remarquable. J'ai observé beaucoup d'autres réussir avec un agenda caché et ayant beaucoup moins de talents, vision, etc.  Alors que chacun autour de moi se débat, cela n’a tout simplement pas de sens. Mais maintenant que j'ai lu ce rapport de Cobra, je suis convaincue que j'ai été sujet à cette torture à distance. Rappelez-vous ... Je ne dirai jamais « victime » car je n'abandonnerai jamais à nouveau mon pouvoir. J'ai permis aux autres de me traiter d’indigne, égoïste, de moins que rien, folle, paresseuse, etc. et cela pendant de nombreuses années. L'année dernière, j'ai me suis complètement isolée du monde extérieur, y compris des relations amoureuses et j’ai dû aller au plus profond de mon âme, sans influences extérieures, afin de comprendre ce que je vivais vraiment. Je l'ai toujours su au fond de moi, mais il y avait toujours une petite partie de moi qui croyais que j'étais juste paranoïaque.
Mais c’est dorénavant fini. A présent je déclare que je refuse de permettre plus longtemps à ces êtres de m’attaquer, moi, ma famille ou mes amis. Je tiens à citer et à remercier mon bien-aimé Métatron d’avoir partagé ce message avec moi, 5 minutes avant de lire cet article. Ce que je déclare ci-dessous me concerne moi, ma famille immédiate, amis et toute personne ayant eu une connexion avec moi dans le présent ou le passé. Ce n'est pas un ordre, mais une demande. Alors que je reprends en main le pouvoir qui est à juste titre le mien, et je veux dire le pouvoir de l'AMOUR :

"En cette nuit, du 18 Juin, 2012. Moi, Stasha Colin déclare qu’ Aucun être ne peut s’emparer de mes énergies, aucun être ne peut m’utiliser égoïstement pour ses propres fins, toute tentative égoïste sur moi sera détruite et renvoyée à son expéditeur ; je suis à jamais libre par rapport aux intentions négatives de tous les êtres, je suis mon propre être, je suis à moi et à moi seule, JE SUIS. Mes énergies sont miennes et moi seule peut les utiliser et les adopter, aucun autre être ne peut s’en emparer sans mon consentement, toutes les énergies qui m’ont été volées, me sont retournées immédiatement, dès la reconnaissance d'une faute. Je reçois mes énergies du créateur infini, à travers toutes les voies sans aucune résistance, de la manière qui est en accord avec mon cœur. Je ne donne mes énergies, qu’avec une intention guidée par l'amour et le cœur, toutes les autres voies ne peuvent exister et n’existent pas exister et n'existeront. A tout jamais, ainsi en est-il. "
Je sais que beaucoup de gens seront choqués d'entendre cela, et peut-être me jugeront ou croiront que je travaille également pour cet agenda,  je ne les blâme pas. Mais c'est pour moi-même et pour tout autre enfant Rockefeller, qui a vécu ce que j'ai vécu. VOUS N’ÊTES PAS FOUS, VOUS N’ÊTES PAS PARANOIQUES, VOUS ÊTES AIMÉS... ET IL Y A DES ÊTRES AU DELÀ QUI VOUS AIMENT ET VOUS SOUTIENNENT… ET LORSQUE CES VOILES SERONT TOTALEMENT RETIRÉS... TOUT SERA REVÉLÉ.
NE GARDEZ PAS DE RANCUNE DANS VOS COEURS. OBSERVEZ-LA ... PUIS LAISSEZ-LA S’EN ALLER.
LA SEULE FACON D’ABORDER CETTE SITUATION A ÉTÉ DE L’ÉCRIRE A VOUS TOUS ICI ET MAINTENANT. J'ESPÈRE QUE VOUS TROUVEREZ LA FORCE DANS VOS CŒURS DE PARDONNER A QUICONQUE VOUS A NUI, VOUS A TROMPÉ, VOUS A MANIPULÉ OU VOUS A CONTROLÉ D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE... SI PERSONNE D’AUTRE N’EST A VOS COTÉS, VOUS M’AVEZ.

Je vais mettre fin à ce blog avec une histoire édifiante à propos de Nancy, cela me fait voir que j’appartiens vraiment à son esprit. J'ai toujours été appelée la Bien-Aimée ou Rose Bien-Aimée (comme si j’avais été ressuscitée des cieux sur terre, ou étais la rose Cherokee), mais je n’avais jamais su sa signification jusqu'à présent. Sans oublier le fait qu'elle semblait aussi avoir des tatouages ​​partout sur ses bras !) en fait, cette belle peinture par Sharon Irla vous pouvez les voir ... je me rends compte que peut-être ... nos arbres généalogiques et nos cœurs peuvent être infiniment reliés ...
 
Merci Nanye... Je vais poursuivre ton héritage...
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhxSJGPTgo6aH9qecnuJqTrMB185aVq1CaT10SggY1eaqYV3SjYOsPq-YBhg_5UkD1CLf3M4smgOUOc-RGCNH_GrXb5HLH-NHWtsN-q2P8HZsNsSF3wNj-6LNCsR-LN9vFmr9-e4vTdq3rJ/s400/images+(2).jpg
Je me tiens ferme dans la foi et l'AMOUR et je crois en la PAIX.
Je ne crains pas les répercussions de raconter mon histoire ... J'espère seulement qu'elle va guérir certaines très anciennes blessures qui avaient besoin d’être scellées ...
xoxo
Stasha Rose Bien-Aimée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.