Rechercher dans ce blog

vendredi 29 juin 2012

Ron Head

AA Michael:

"Votre anticipation et désir sont des outils importants"

Ron Head


C'est ma tâche et privilège aujourd'hui de répondre à la question que vous avez demandée au Créateur de Tout Ce Qui Est. C'est un sujet très important. Et bien qu'on puisse donner la réponse dans une phrase très courte, nous allons lui donner l'attention qu'elle mérite.

Vous avez demandé à savoir ce qui se passe aujourd'hui dans la réalité, et non pas dans le monde illusoire des arrestations, des banques, des histoires de peur, et ainsi de suite. Il y a, bien sûr, un objectif principal en tout ce qui se passe, mais nous vous répondrons sans ménagement à votre sincère question. Il n'y pas de l'espace dans un message quotidien comme celui-ci avant même commencer à expliquer tout ce qui se passe, car il n'y a rien dans votre univers qui n'est pas affecté par cette chose que vous appelez Ascension.

Nous pourrions dire que même les atomes, et les particules également dans votre univers sont en cours de modification. Mais la réalité est que les énergies, dont celles-ci consistent en elles-mêmes, sont en train de changer. C'est pourquoi nous avons dit que rien ne sera plus le même. Quand nous disons que rien ne sera plus le même, nous entendons qu'il n'y a pas une seule chose qui n'aura pas subi un changement fondamental. Et puisque tout est dérivé de cette énergie, cette fréquence, cet amour, du Tout, cela sera changé intégralement pour toujours au regard de ce que c'était. Rajoutez à cela que votre manière et capacité à percevoir votre monde auront également complètement changées.

Beaucoup, sinon la plupart, d'entre vous sont dans l'attente d'un Evénement. Il aura en effet un Evénement. Beaucoup, sinon la plupart, d'entre vous sont prêts pour un changement perturbateur énorme dans votre monde extérieur et cela peut effectivement se produire, même si nous avons l'intention pour que cela soit le moins troublant possible. Mais le véritable événement qui s'approche, celui qui va tout changer pour toujours, ne sera rien de cette nature. L'événement réel sera l'atteinte, par vous, du niveau de conscience qui verra la levée définitive du voile qui sépare les mondes.

Vous anticipez cela, nous le savons. Mais vous ne pouvez que l'imaginer en utilisant les outils dans votre état de conscience actuel. Ils sont insuffisants pour réaliser la tâche. Néanmoins, nous continuons à vous le décrire parce que votre anticipation et désir sont des outils importants également. Tout dans votre monde est une création de la pensée humaine et de l'effort. Mais maintenant, l'homme qui réfléchi et qui s'efforce, va changer fondamentalement.

Sincèrement, vous allez faire tomber les masques que vous avez portés, afin de jouer à ce jeu, une fois pour toutes. Nous essayons comme nous le pouvons, mais nous ne pouvons pas vraiment vous décrire comment vous allez le vivre. Par contre, nous pouvons vous assurer que vous n'avez jamais, sur cette planète, fait l'expérience de la joie de vie qui sera la vôtre. Ce jour-là se rapproche maintenant à une vitesse croissante. Veuillez continuer à utiliser quotidiennement tous les outils que vous avez appris à employer. L'imagination, les rêves, les intentions, la prière et la méditation sont tous importants. Vous allez bientôt être témoin de la puissance de ces choses démontrées dans son intégralité. Vivez chaque jour, autant que possible, dans l'exemplaire comment cela doit être. Partagez cette vision avec le monde, au moins dans votre imagination. Et sachez, chers amis, que nous sommes nombreux à l'infini à rajouter nos efforts aux vôtres à chaque instant.

Nous envoyons à chacun d'entre vous, qui lisez ces mots, notre amour et amitié. Soyez en paix jusqu'à ce que nous parlons à nouveau. Bonne journée.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction: Milna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire