Rechercher dans ce blog

samedi 30 juin 2012

Nous sommes dans le VIDE...

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com/

Hello mes chers amis !

Nous sommes dans le VIDE. Est-ce que vous le ressentez ?

Je suis en train d'écrire une nouvelle mise à jour énergétique, mais je voulais juste faire un petit passage et me connecter à vous aujourd'hui.

Nous sommes dans un espace vide où il nous semble que rien ne se passe lorsque nous pensions que tout allait commencer à bouger et à être secoué.

Persévérez et appréciez. Cela fait partie du processus naturel de nettoyage et de changement ; et surtout après les profonds bouleversements que nous sommes nombreux à avoir senti arriver depuis l’Équinoxe de Mars, le Cycle Écliptique, le Transit de Vénus, le Carré Uranus-Pluton et le Solstice. Nous sommes actuellement dans une période importante d'intégration et d'émergence. La Vie va naître à nouveau. Il est temps désormais de permettre à ces changements profonds de pénétrer et de perpétuer une nouvelle manière d'être. Afin d'apprécier ce moment de calme et pour juste être, ayons confiance que ce que nous avons libéré et changé va se manifester dans une nouvelle configuration de notre expérience. Il est temps de respirer profondément et de remplir notre champ énergétique d'une appréciation des choses simples de la vie ; ce qui va permettre à notre corps de faire son incroyable travail d'assimilation de toute cette nouveauté dans la forme.

J'aime cette photo qui est remplie de lumière dorée. J'ai vu cette lumière dans de nombreux messages ces derniers temps alors que le corps de lumière s'harmonise aux fréquences supérieures et peut les supporter de manière plus soutenue. Magnifique.

Nous sommes à mi-chemin de cette année incroyable et nous intégrons quelques alignements puissants. Souriez-vous à vous-même. Ayez l'esprit tranquille. Profitez de cette quiétude alors que les couches profondes de l'Être entrent dans une nouvelle cohérence.

Bénédictions et Lumière,

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire