Rechercher dans ce blog

vendredi 22 juin 2012

Du nouveau ...

Beaucoup, beaucoup de choses se passent présentement et je n'ai, malheureusement, pas le temps aujourd'hui de traduire tout ce que je trouve comme infos... C'est un déferlement d'informations !
Le tout dernier message de Cobra est absolument fascinant et le message de SaLuSa pour aujourd'hui, l'est tout autant. Aussitôt que la traduction sera faite, je la publierai.
Ce qui se passe en Islande est tout aussi intéressant.
Il y a des arrestations qui ont été effectuées et ce n'est qu'un tout début.
L'interview de Drake, faite mercredi, a aussi révélé beaucoup de choses, mais le temps me manque pour publier tout ça.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous suggère de faire vos propres recherches, mais aussi d'utiliser votre discernement.
Ce que je peux vous dire, c'est que les jours qui viennent seront "rock n' roll "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.