Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juin 2012

Message de Cobra, 28 juin

Operation Omega Phoenix

" J'ai consulté mes sources d'informations et voici ce qu'ils m'ont dit :

Les personnes qui ont infiltré le groupe de Militaires Positifs ont été complètement enlevés. Les Militaires Positifs sont maintenant prêts pour l'action. Le Mouvement Résistance et les Pléïadiens sont prêts à leur apporter leur support.

Cependant, je n'ai pas reçu de confirmation directe concernant le feu vert ou concernant le début du balayage. Si les Militaires Positifs veulent me confirmer le feu vert ou, s'ils désirent que je distribue tout message au public, ils peuvent me contacter à :  cobraresistance@gmail.com .
 
 
Le Mouvement Résistance aura son propre rôle à jouer durant L’Événement et ce rôle est connu sous le nom de code de " Operation Omega Phoenix". Cette opération comporte deux parties.

La première partie vient juste d'être rendue disponible et je peux en parler un peu. Au moment de l'Événement, un certain nombre d'agents de la Résistance sortiront de leurs bases souterraines. Ils porteront des vêtements civils et non pas des uniformes militaires. Ils surveilleront de près le processus des arrestations de masse et apporteront leur aide aux Militaires Positifs et aux autorités civiles, lorsque nécessaire. Les membres de la cabale qui seront arrêtés par les agents de la Résistance seront amenés à un endroit confidentiel et seront remis, plus tard, entre les mains des Militaires Positifs /  autorités civiles. La seule exception sera envers les quelques membres de la cabale qui ont commis des crimes au-delà de la planète dans leur passé et ils doivent comparaître devant la Cour Galactique. La majorité d'entre eux seront ramenés plus tard sur la Terre, afin que l'humanité détermine leur destinée, mais une fraction d'entre eux sera amenée au Soleil Galactique Central immédiatement.

Les dirigeants des Militaires Positifs ont été mis au courant de l' Operation Omega Phoenix et sont entièrement  en accord avec celle-ci. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire