Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juin 2012

Texte du site "Les blogtrotteurs de l'un-visible"

blogtrotteursdel-Un-feuvert.JPG
 
Pentagone et leur mouvement de résistance militaire ont annoncé par l'initié Drake hier soir 27/06/12 à environ 20h30, que le feu vert a été donné. Les forces alliées de la Terre vont maintenant se déplacer dans dans un délai de 72 heures pour commencer le balayage dans le monde entier; des arrestations massives de milliers de membres et associés de l'organisation criminelle connue sous le nom «cabale» vont pouvoir se réaliser. Pour ceux qui ne connaissent pas cette action, ces arrestations permettront de libérer, une fois pour toutes, toute l'humanité de la Cabale, organisation regroupant différentes personnes qui ont engendré la faillite, créer la maladie, l'emprisonnement insidieux de chaque être humain sur la planète.  
 
Tous les citoyens sont invités à prendre une semaine ou stocker de la nourriture, de l'eau et toutes les dispositions nécessaires, des fermetures de magasins et des pannes de services publics sont possibles. Tous les citoyens sont également invités à se retirer de leurs institutions financières suffisamment de liquidités pour durer au moins une semaine, et de préférence jusqu'à trois semaines, certaines banques devraient fermer leurs portes, ce qui rend les cartes de crédit et de débit inutilisables pour au moins une certaine période de temps. Tous les citoyens sont invités à rester calme et dans un état centré émotionnellement. Tous les citoyens sont instamment priés de ne pas s'engager dans une émeute ou des actions violentes de toute nature.  
 
Les unités militaires et forces de l'ordre qui vont effectué les arrestations aux États-Unis ainsi que dans d'autres parties du monde, sont là pour mettre en place la liberté, un nouveau gouvernement constitutionnel basé sur l'amour et la compassion. Ces unités militaires et policières ne vont pas arrêter les citoyens de leurs pays respectifs même si certains médias peuvent le rapporter à tort dans les premiers stades de l'opération. Ces unités vont se livrées à des arrestations des membres de la cabale criminelle et de leurs nombreux associés , c'est tout.
 
Tous sont invités à approvisionner leurs maisons avec les nécessités de base et également conseiller en tant que membres de la famille et amis à quoi s'attendre et ce que signifient ces arrestations pour les gens de ce monde qui ont trop longtemps souffert sous le joug de ces criminels. Cette journée a été longue à venir, et tous sont invités à célébrer ces arrestations lesquelles seront télévisées dans le monde entier comme un signal pour nos frères, je rappelle ce ne sont pas des mauvaise nouvelles. Il s'agit d'un temps extraordinaire, les célébrations se poursuivront à travers la fête du 4 Juillet, qui sera une véritable célébration d'indépendance pour le peuple des États-Unis et tous les gens de notre monde.


Texte trouvé sur le site :

 http://www.lesblogtrotteursdelunvisible.com/article-feu-vert-les-arrestations-massives-de-la-cabale-qui-dirigent-notre-monde-peuvent-maintenant-commen-107527187.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire