Rechercher dans ce blog

jeudi 28 juin 2012

Énormes changements en vue ...

Hier soir, j'ai écouté la radio-diffusion de l'interview de Drake et on n'a reçu que de bonnes nouvelles. Drake a dit que les alliés terrestres ( militaires, civils etc. ) lui ont signifié que le feu est passé au vert. Qu'est-ce que ça signifie ? Ça signifie que tout ce dont on parle depuis des mois ( pour ne pas dire des années ), tout ce dont parle Cobra, SaLuSa, Matthew, Sheldan Nidle, David Wilcock, Steve Beckow, Montague Keen, les Maîtres Ascensionnés ... tout cela a eu le feu vert pour le départ des opérations qui initieront la libération de la planète. Les alliés terrestres ont répondu à l'appel et ont décidé de passer aux actes. Nous aurons aussi de l'aide qui viendra de la part de nos frères de l'espace, si nécessaire. Les membres de la cabale sont sur le point d'être arrêtés, aux États-Unis principalement, mais cela aura un effet "boule de neige" sur tout le globe. Les papiers légaux sont prêts. Les banques majeures, affiliées à la Réserve Fédérale Américaine, seront fermées. L'élite internationale ne sera plus aux commandes.
Gaia sera restaurée !
Notre travail ne fait que commencer.
Continuons à exprimer notre Lumière et notre Amour à tous les êtres.
Je publierai les informations, au fur et à mesure des développements, car les médias n'ont pas vraiment commencé à en parler, mais je pense que cela ne tardera pas, car ce qui se passe sur la planète est vraiment majeur !
P.S. Drake recommande de garder un peu d'argent comptant ( pour ceux qui font affaire avec des banques affiliées à la Réserve Fédérale Américaine ), car les cartes de débit et les cartes de crédit ne seront plus fonctionnelles. Il serait bon, aussi, de faire une petite réserve d'aliments et d'essence pour l'auto, ( pour une semaine, peut-être ), car il pourrait y avoir interruption d'approvisionnement. Peut-être que cet suggestion ne concerne que les américains, mais " mieux vaut prévenir que guérir".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire