Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juin 2012

Message du site 2102 Portal


Le ratio du réseau entre la Lumière et l’Obscurité


La Lumière et l’Obscurité sont des forces égales et opposées et c’est la raison du statu quo. L’Obscurité ne peut mettre ses plans à exécution ( comme d’emprisonner tout le monde dans des camps FEMA, démarrer la 3e guerre mondiale … ) parce la Lumière s’oppose à elle. La Lumière ne peut implanter N.E.S.A.R.A. ni introduire les technologies d’énergie libre, parce que l’Obscurité s’oppose à elle. Cette situation ne peut durer que jusqu’à un certain point, jusqu’à ce que la percée de compression arrive, la Lumière vaincra et l’Obscurité capitulera / sera défaite..

Les E.T. positifs possèdent la technologie pour bloquer les armes nucléaires à distance, dans la plupart des cas. Pourquoi pas dans tous les cas ? À cause d’une anomalie «  d’écume quantique «  ( ? ) * en anglais : quantum foam anomaly  *  et cela peut quelques fois causer des défaillances de leurs technologies avancées.… souvenez-vous du crash de Roswell. Donc, quelques-unes des armes nucléaires qui restent doivent être enlevées des mains de la cabale par le personnel au sol du mouvement de la Résistance. Les  factions des Rothschild et des Rockefeller avaient plein accès à ces armes nucléaires jusqu’en décembre 2011. Une fois que ce problème fut résolu, en janvier 2012, le plan pour les arrestations de masse a pu se mettre en marche. La faction des Jésuites avaient encore accès à ces armes nucléaires, jusqu’à il y a quelques jours. Ce n’est qu’après la résolution de ce problème que les négociations pour la capitulation de la cabale ont pu prendre place.
La cabale est maintenant affaiblie, mais elle a encore du pouvoir. Elle a encore accès à des armes conventionnelles et à quelques armes chimiques et biologiques. 20% des militaires et, au moins 40% de la population générale les supportent encore. La cabale a encore plein contrôle sur les médias et le casino banquier des Rothschild est encore ouvert. Même si les E.T. positifs intervenaient maintenant, ils ne pourraient pas bloquer toutes les actions négatives de la cabale contre la population en général. Imaginez ce que pourrait faire une attaque massive d’armes chimiques.
Un autre facteur à considérer c’est la peur profondément ancrée dans la population, envers les races extraterrestres. Ces êtres ont eu leur part de guerres galactiques et, pour vous dire la vérité, ils n’aiment pas l’idée d’être impliqués encore dans quelque chose de semblable. Les Pléïadiens m’ont clairement signifié qu’ils ne se montreront ( en masse ) que lorsque la cabale sera retirée. J’ai eu certaines difficultés, il y a quelques années à les inciter à s’impliquer dans la libération de cette planète.

La libération de la planète serait beaucoup plus simple si la population en général n’était pas si profondément programmée, afin de pouvoir alors coopérer avec le Plan. La clé dans tout ceci est de retirer le contrôle des médias de masse, d’entre les mains de la cabale. C’est donc la première condition de leur capitulation.

De plus, par le contrôle des médias de masse, la cabale veut créer l’illusion qu’il ne se passe rien, pour dissuader les gens de faire quoi que ce soit pour accélérer les changements. En fait, il se passe beaucoup de choses en coulisses, ainsi que le rapporte Drake, Fulford et moi.
Si vous voulez participer activement dans ce changement ( à part les méditations globales ) voici une suggestion : il serait bien de rassembler des informations sur les joueurs clés de la cabale … qui ils sont, ce qu’ils font, où ils vivent, leurs adresses et numéros de téléphone. Pour les factions des Rothschild et des Rockefeller, ces informations sont assez faciles à obtenir et il serait bien de publier cela quelque part sur Internet, de façon concise et claire. Lorsqu’ils seront exposés aux yeux de tous, ils seront plus coopératifs pour négocier et seront moins enclins à jouer de mauvais tours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.