Par Sandrine Laroche
Nombreux nous sommes à ressentir le tumulte énergétique, les fortes turbulences que nous traversons. Nous sommes comme chahutés de bas en haut, suivant difficilement un courant ultra puissant qui joue avec nos nerfs…
Sans parler de la fatigue physique, des maux de têtes et des douleurs articulaires… Rien ne sert de lutter, de résister croyant pouvoir oublier le mécanisme, faire comme si de rien était.
Nous sommes sous l’emprise de ce tumulte tout comme peut l’être un patient en cours d’anesthésie préopératoire. Contrairement à lui nous n’allons pas sombrer dans un sommeil parallèle, cependant comme lui nous ne pouvons nous opposer au processus et rien ne sert de s’affoler. Nous devons accepter le processus en prenant soin de notre corps bien malmené ces quelques temps.
Nous subissons ces modifications depuis nos organes jusqu’à nos atomes. TOUT VIBRE. Un réarrangement s’opère nous permettant de développer nos aptitudes innées telles que la télépathie, l’ouverture du troisième œil… Cela ne se fait pas sans transformations perturbantes.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/02/16/nous-traversons-en-ce-moment-un-tourbillon-denergie/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.