Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Fév,
2016 dans Lilaluz
Désormais l’énergie subtile est plus facile à ressentir, à recevoir ou à transmettre. Cependant il n’est pas nécessaire d’être une personne psychiquement ou spirituellement évoluée pour recevoir l’énergie ; c’est même une des raisons qui a permis aux êtres d’autres sphères d’existence – moins évolués au niveau de leur conscience- de devenir dominants dans certains secteurs d’activité de notre planète.
Ils comprennent leurs intérêts depuis toujours et reçoivent l’énergie qu’ils savent faire fructifier, sans développer l’empathie pour les autres types de vies. Or, on reçoit l’attention et l’abondance correspondant à l’énergie que nous sommes capables de capitaliser : plus on reçoit d’attention, plus on est susceptible de créer des liens et donc de voir ses besoins pris en compte.
Dans les textes publiés actuellement, on nous fait part des changements et des ouvertures vers d’autres niveaux fréquentiels et certains d’entre nous peuvent constater que des « matières » subtiles jusqu’alors inatteignables ou non reconnaissables apparaissent pour stabiliser et renforcer nos structures énergétiques.
Le renforcement et l’établissement d’une personne dans un système énergétique en bonne santé ne sous-entend pas que celle-ci soit spirituellement plus évoluée mais simplement qu’elle est en bonne santé énergétique, qu’elle sait « comment » utiliser son milieu et y puiser des ressources pour sa propre vitalité énergétique. Cette intelligence instinctive n’est pas la preuve d’une évolution de conscience mais d’une capacité de survie.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/02/07/discernement-spirituel-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.