Par Mirena
Nous ressentons ces vagues d’énergie de plus en plus intenses et lumineuses. La conscience qui était n’est plus. Nous basculons avec elle vers de nouveaux horizons riches de Vie éternelle.
Les efforts entretenus pour se libérer du négatif montrent aujourd’hui ce bel horizon. Le temps où le jugement fusait et où l’accusation était de mise, devient obsolète pour l’être qui pénètre dans la conscience unitaire. Détruire et se détruire, diviser et séparer, souffrir et avoir peur, se sentir victime, n’en avons-nous pas assez fait l’expérience ? Une nouvelle compréhension de la vie et de l’être humain nait et nous montre une nouvelle voie.
Les tâches purificatrices effectuées ont permis le retour vers sa propre responsabilité et donc l’acceptation ; l’acception de soi et de la répercussion de ses propres états négatifs sur l’humanité et dans l’univers.
Notre individualisme, notre vouloir d’exister, d’être fort et beau disparait car l’illusion se fond dans la clarté intemporelle. Peu à peu, nous nous retrouvons dans la force unitaire et nous nous reconnaissons au-delà des limites et des croyances de la dualité. Nous nous percevons de moins en moins dans l’être séparé des autres et à l’inverse, notre cœur s’ouvre profondément à la richesse contenue en chacun. Nous ne pouvons à ce stade, poursuivre dans l’individualisme et ne penser qu’à nous. Nous ne pouvons juger l’état de la conscience collective dans lequel nous baignons car elle est notre propre création, celle engendrée par les expériences de la dualité.
Suite : http://lapressegalactique.com/2016/02/18/la-conscience-unitaire/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.