Rechercher dans ce blog

jeudi 4 février 2016

Une nouvelle tonalité a encerclé la planète

Christique



Une nouvelle tonalité a encerclé la planète, et sa fréquence fait écho en chaque électron de tout ce qui EST. Il sera, à partir de cette année bien plus facile de communiquer et de se relier à sa Présence Divine JE SUIS. Non seulement notre rencontre avec notre Présence sera de plus en plus ressentie, mais nous allons également travailler avec les Présences JE SUIS de chaque homme, chaque femme et chaque enfant de la Planète. 

Car une des grilles qui encercle la terre et qui nous interconnecte est celle de la Présence JE SUIS de chaque homme, chaque femme et chaque enfant de la terre. Dès lors que nous invoquons la Présence JE SUIS d’un proche ou de l’Humanité, la grille entière entre en résonnance. Ainsi, la Présence JE SUIS des personnes concernées peut également intervenir encore plus aisément et aucune ingérence ne peut s’interposer. 

Cette attitude est très efficace et permet d’aider toutes personnes. L’enseignement du Maître Saint Germain est principalement accès à la compréhension de qui nous sommes. Par conséquent, il insiste sur le fait de nous adresser chaque jour à notre Présence JE SUIS. Il nous suggère de l’aimer car il n’y a pas comportement plus libérateur que celui-là. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.