Rechercher dans ce blog

jeudi 21 février 2013

Une vraie civilisation n’a besoin que d’une loi

Texte provenant de :  Cameron Day



Une vraie civilisation n’a besoin que d’une loi : Ne fais pas de tort à quiconque
Par Cameron Day, le 18 février 2013
Une vraie civilisation n’a besoin que d’une loi
Pour que tous les Êtres Humains soient libérés de toute violence de la part du « vieux désordre mondial », un changement radical doit se produire.
Afin que tous les Humains soient libres d’accomplir leur expression la plus hautement créative, quelle qu’elle soit, nous devons suivre la Seule Loi dont a besoin une civilisation :
Ne fais pas de tort
Selon la Seule Loi, chacun est libre d’exprimer son individualité unique, tant que cela ne fait de tort à aucun autre Être Humain.
Ceux qui ne peuvent respecter cette simple loi, doivent être isolés de la société Humaine, afin d’assurer la protection et la sécurité de chaque Être Humain sur Terre.
Une Seule Loi : Ne fais pas de tort :
Ne voles pas un autre être humain, ne lui fais pas de tort, ne le mets pas en esclavage, ne le violes pas, ne le tortures pas, ne le tues pas.
Ne voles pas les possessions d’un autre.
Ne blesses personne d’aucune façon .
Ne mets personne en état d’esclavage de quelle que façon que ce soit.
Ne violes personne, selon toutes les définitions de ce mot.
Ne tortures personne mentalement, physiquement ni d’aucune autre façon.
Ne tues aucun autre être Humain, sauf en cas de légitime défense, contre quelqu’un qui tenterait de te blesser, toi ou un de tes êtres chers, sous menace de violence.
Aux agents du maintien de l’ordre :
Nous vous demandons d’arrêter de faire appliquer les nombreuses lois injustes de l’État et de soutenir la Seule Loi : ne fais pas de tort, tout en étant les défenseurs placés entre les pacifistes Humains et les psychopathes qui infestent nos structures gouvernementales désorganisées et notre société.
Les humains endommagés qui ont enfreint le premier et deuxième niveau de dommages peuvent souvent être réhabilités.
Ceux qui ont enfreint le troisième, jusqu’au sixième niveau doivent être emprisonnés et les prisons ne devraient être que pour ceux qui ont fait ces torts aux autres.
Tous les prisonniers qui n’ont pas fait ces torts aux autres doivent être rapidement relâchés et leurs cellules devraient recevoir, à la place, tous les criminels en veston-cravate du monde entier, qui ont œuvré pour bloquer l’évolution humaine afin de maintenir leur pouvoir et leur richesse.
Concentrez votre attention sur les officiels du gouvernement, les banquiers, les chefs d’entreprises, les avocats et les milliardaires. Ces gens ne doivent pas être au-dessus de la loi.
Cherchez les preuves, tout en éliminant les criminels dans vos propres organisations.
Une fois que les vrais criminels seront en prison, la Seule Loi sera plus facile à appliquer.
À tous les militaires
Nous vous demandons de désobéir aux ordres qui auraient comme conséquence de faire du tort à vos compagnons Humains.
En fait, vous ne vous battez pas pour la liberté au Moyen-Orient.
Aux opérateurs des drones : Vous ne luttez pas pour la liberté en tuant de « possibles terroristes » et leurs familles.
La vraie bataille pour la liberté a lieu dans votre pays, alors, s’il-vous-plaît, revenez, afin d’aider les agents du maintien de l’ordre à appliquer la Seule Loi.
Le vieux désordre mondial est nourri par la violence
Le vieux désordre mondial ne peut exister qu’en convaincant les humains de commettre des actes de violence, les uns envers les autres.
Nous n’avons pas besoin de bannir les armes, nous devons bannir la violence.
La Seule Loi accomplit ceci, tout en donnant à chaque Humain le droit de se défendre contre ceux qui désirent lui faire du mal.
Pour bâtir une vraie société civilisée, nous devons laisser tomber le système de gouvernance du vieux désordre mondial.
Les Humains ne seront libres que lorsque nous prendrons la responsabilité de l’auto-gouvernance, au lieu d’abdiquer notre pouvoir aux autorités gouvernementales.
Nous n’avons pas besoin de législateurs, lorsque chaque être humain, sans égard à son statut social ou financier, applique le standard de la Seule Loi.
La prochaine étape vous appartient
Nous demandons, à chaque être humain sur Terre, de cesser toute activité, travail, carrière, entreprise militaire etc. qui a pour conséquence de faire du tort à un autre être humain, même indirectement.
Nous demandons aux humains, qui travaillent pour des entreprises qui font du tort par la pollution, le vol, la manipulation du marché, la suppression de technologies etc. de démissionner et de se réinventer.
Nous demandons à chacun d’éviter d’encourager les entreprises qui font du tort à leurs employés, à leurs clients ou à l’environnement et d’encourager plutôt les petites entreprises locales ou les coopératives, lors de l’achat de marchandises, lorsque c’est possible.
Vivre selon la Seule Loi deviendra éventuellement plus facile et gratifiant, mais la transition dans nos vies nécessitera temps et efforts.
Le facteur le plus important pour que la Seule Loi soit acceptée, est que vous partagiez cette idée avec les autres, alors, s’il-vous-plaît, répandez ce message tout autour de vous.
Avec beaucoup d’amour,
Cameron Day
www.AscensionHelp.com

www.GeniusBrainPower.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.