Rechercher dans ce blog

lundi 4 février 2013

Un nouveau paradigme se met en place ... lentement, mais sûrement

À la fin décembre 2012, quelque chose de nouveau a commencé à montrer le bout de son nez, sur de très nombreux sites ... anglophones, bien sûr.

Une toute nouvelle façon de percevoir le monde dans lequel nous vivons, autant dans le monde financier, que politique, légal et spirituel. Une façon de comprendre et réclamer notre pouvoir, en tant qu'Êtres Divins.

Vous connaissez le " OPPT " ?

Probablement pas ... parce que les traductions ne sont pas encore prêtes ( j'ai commencé à faire certaines traductions, mais ce sont des documents exhaustifs et assez compliqués ).

"OPPT" est l'acronyme de " One People's Public Trust " ...

Voici un site ( non traduit, pour l'instant ) où vous pouvez commencer à vous informer concernant OPPT :

http://oppttheunfoldingstory.wordpress.com/

Il y a un site pour l'Australie, le Canada, l'Allemagne, les États-Unis, la Malaisie et pour d'autres régions du globe. Vous trouverez les adresses de ces sites ici : 

http://oppttheunfoldingstory.wordpress.com/related-websites/

Pour le Canada, il y a un site pour les villes suivantes :  Halifax, Ottawa, Okanagan, Saskatoon et Montréal. Celui de Montréal sera ( bien sûr ) bilingue, voici l'adresse : 

http://peoplestrustmontreal.blogspot.ca/

Pour l'instant, il n'y a que très peu d'informations disponibles en français, mais cela ne saurait tarder, car cela prend de l'expansion quotidiennement, depuis la fin décembre.

Les sites suivants sont de bonnes sources d'informations ( en anglais ) :

http://removingtheshackles.blogspot.ca/

http://americankabuki.blogspot.ca/

http://kauilapele.wordpress.com/

Je n'ai, présentement, pas le temps d'élaborer sur ce sujet, mais vous serez au moins au courant de l'existence du OPPT, lorsque cela prendra de l'ampleur ... ce qui se fait à chaque nano-seconde ...

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.