Rechercher dans ce blog

vendredi 8 février 2013

Quelques grandes lignes de l’interview de Cobra

J'ai trouvé une transcription partielle de l'interview de Cobra sur Facebook. C'est partiel, mais très intéressant. Lorsque la transcription complète sera disponible, je la publierai.




Quelques grandes lignes de l’interview de Cobra sur Et- First Contact radio, le 3 février 2013
 




. Désintégration de la grille éthérique externe des Arcons.
. Il n'est pas sage de donner des dates parce que l'obscurité en prendra avantage et le côté de la Lumière se relâchera et ne fera pas « ses devoirs ».
. Le succès est garanti, parce que rien ne peut arrêter l'énorme vague d'énergie de Lumière provenant du Soleil Galactique Central.
. Lorsque le la technologie éthérique de l'obscurité sera enlevée, les médias ne pourront plus influencer la population.
. L'information sera diffusée, étape par étape, durant les prochaines semaines. La situation est délicate, il y a beaucoup de choses qui se passent en coulisses et qui ne doivent pas être dérangées, lorsque l'information sera diffusée, cela doit avoir l'effet attendu, lorsque ces choses seront diffusées, les gens doivent les prendre de la bonne façon, avec respect et avec la bonne attitude, car dans le passé, lorsqu'il y a eu de l'information critique diffusée à la population en général, certaines personnes ont fait des choses insensées, donc les forces de la Lumière ne veulent pas que cela se répète. Plus nous approcherons de l'Événement et plus la situation deviendra explosive, cela doit être un avantage pour les forces de la Lumière et non l'opposé. Après l'activation du 21 décembre, une grande percée a été accomplie et qui a apporté de la lumière sur de nombreuses situations complexes qui ont été résolues de façon à ne pas déranger l'équilibre fragile de la planète. Afin d'accomplir ceci, il est nécessaire de prendre plus de temps que les gens ne l'espèrent, alors ne nous concentrons pas sur le moment où tout cela arrivera, mais faisons notre possible pour que cela arrive le plus tôt possible : par nos méditations hebdomadaires, par la dissémination de l'information et en répandant le plus de lumière que nous le pouvons, en formant des groupes de support physiques, une ancre physique pour la Lumière, car ces groupes deviendront, et sont en train de devenir, des points de Lumière sur la planète. Ce dernier point est très important pour la planète. Lorsque l'Événement arrivera, ces groupes sauront comment agir. Le moment de la formation de ces groupes est arrivé.
. La vague d'énergie provenant de l'astéroïde qui passera après de la planète le 15 février commencera un nouveau cycle d'énergie qui dégagera la voie pour la transformation future de la planète. Nous aurons ensuite une comète qui passera près de la planète, au mois de mars et une autre à la fin de l'année. Ce sont tous des jalons énergétiques qui libéreront la voie, ouvriront des portails pour les prochaines étapes de la libération planétaire.
. Il y a moins de canalisations provenant des extraterrestres qu’à l'habitude, parce que il y a eu beaucoup d'interférence de la part d'entités sur le plan astral. Les personnes qui canalisent recherchent maintenant des contacts plus profonds, car ils réalisent ce qui se passe ; dans le futur nous aurons des canalisations de plus haute qualité qui apparaîtront soudainement sur la scène. Cela arrivera au moment juste et ces personnes ne sont pas encore connues de la population générale.
. Le mois de janvier a été une période d'intégration et les choses commenceront à accélérer à partir de la deuxième moitié de février.
. Il y a physiquement de l'action qui se passe, mais elle n'est pas rapportée, la plupart des choses que vous lisez sur Internet présentement est de la désinformation, car les forces de la Lumière n’ont pas encore eu l'autorisation de diffuser de l'information.
. Les tremblements de terre qui se passent actuellement n’ont rien à voir avec HAARP, ce n'est qu’un processus naturel. La planète s'ajuste aux nouvelles fréquences.
. Lorsque les choses commenceront à arriver, il y aura auparavant des signes qui seront très évidents mais nous n'en sommes pas encore là.
. Les gens doivent apprendre à ne pas juger, à développer la tolérance les uns envers les autres. Il y a beaucoup de comportement intolérant parmi les Travailleurs de Lumière, même si il y a une responsabilité de la part des Arcons, mais cela ne doit pas être une excuse, les gens doivent faire un choix conscient de ne pas juger les autres. C'est un facteur clé que les forces de la Lumière attendent pour déclencher l'Événement. Chaque être humain a son propre chemin et il y a une raison pour chacun des comportements ; il n'y a pas assez de coopération parmi les soi-disant Travailleurs de Lumière. Lorsqu'il y aura suffisamment de coopération et d’harmonie ce sera un signe que l'Événement est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.