Rechercher dans ce blog

samedi 16 février 2013

Je viens de recevoir ceci



TOUS A ROME POUR PÂQUES


Nouvelles Exclusives : Vendredi 15 Février, 2013
12 GMT minuit
Une mise à jour urgente du Tribunal international sur les crimes de l'Église et de l'État (ITCCS) - Bruxelles


Rome:

Dans une déclaration à l'agence Reuters aujourd'hui ( http://www.reuters.com/article/2013/02/15/us-pope-resignation-immunity-idUSBRE91E0ZI20130215 ), les officiels du Vatican ont annoncé que Joseph Ratzinger restera un résident permanent du Vatican, après sa démission.
Cela permettra de lui offrir une protection juridique contre toute tentative de poursuite dans le cadre de cas d'abus sexuels, dans le monde entier.
Les sources de l'Église, ont déclaré aujourd'hui : «Sa présence constante au Vatican est nécessaire, sinon il pourrait être sans défense».

Cet aveu surprenant de la culpabilité de l'Église est aussi un obstacle direct à la justice, et donne plus de poids à l'accusation faite par les ITCCS et d'autres selon le fait que le Vatican a pris des dispositions avec le gouvernement italien pour protéger Ratzinger de poursuites pénales, en violation des lois internationales ratifiées par l'Italie.

Commentaire:

Le Vatican a décidé aujourd'hui de donner refuge permanent à un criminel de guerre, en permettant à Joseph Ratzinger d’entraver  la justice et d’échapper à des poursuites pour crimes contre l'humanité.
Et le gouvernement de l'Italie est de connivence dans cette abrogation du droit international.

Cette décision confirme nos affirmations sur la conspiration criminelle entourant Ratzinger et ses co-conspirateurs du Vatican.
Il précise également que le Vatican est une association de malfaiteurs qui est en marge de toutes les lois pour dissimuler sa propre criminalité.

En réponse, les ITCCS appellent ses affiliés et tous les gens de conscience à participer à notre prochaine campagne de Pâques à converger vers Rome et le Vatican afin de forcer l'extradition de Ratzinger de la Cité du Vatican, et de le placer, lui et ses complices, en jugement pour crimes contre l'humanité .

Commençant le dimanche 24 Mars 2013, nos militants et beaucoup d'autres vont commencer une série d’occupation des églises catholiques et la saisie de biens de l'Église
pour obtenir l'extradition de Ratzinger et récupérer les richesses volées par  la société criminelle connue sous le nom de Vatican Inc - au nom de la légion de leurs victimes, autant vivants que morts.

.. et de Kevin Annett -

Pourquoi la plus ancienne institution la plus riche de notre planète prouve délibérément ce que ses détracteurs disent à son sujet, d'abord en renvoyant leur chef, un escroc prouvé, après qu'il soit menacé d'arrestation, puis lui donner un abri afin d’échapper aux poursuites?
C'est le genre de panique et d'illogisme affiché par un employé junior, et non pas par des gens crédibles et sages.

Et cela nous donne tous espoir.

L’incroyable position de Rome, admettant qu'il ne peut pas y avoir un procès du pape a renforcé énormément notre cause et notre légitimité, ce qui prouve que, peu importe la taille d’un adversaire qui est coupable, le fait de le provoquer assez longtemps l’amènera à se détruire par sa propre peur et sa bêtise.

Protéger Ratzinger dans les murs du Vatican peut mettre un terme à la justice pour un moment, mais elle viole une règle de base de la guerre, qui est de ne jamais donner à votre ennemi la concentration nécessaire pour leur attaque.
Ratzinger, l'empereur du mal, maintenant un élément permanent dans le Vatican?
L'absurdité d'offrir une telle attention continue, en pâture à la haine du monde civilisé envers la criminalité catholique, est aussi un signe que l'Église est à la dérive et qu’elle improvise.
Mais cela montre aussi combien  le Vatican a vraiment peur d’une offensive juridique monté par nos sociétés affiliés, les avocats des survivants de la torture, et la Cour pénale internationale.

Le Vatican tente, par tous les moyens, de garder Ratzinger hors de la cour. Leurs loyaux médias publics italiens, appartenant à un seul homme, m’assaillent ainsi que nos ITCCS ces jours-ci, en jouant la stratégie du "Nier, Distraire et Discréditer" qui est l’apanage de toute entreprise de contrôle.

La chancelière Liz Windsor, alias la Reine d'Angleterre, fait un voyage spécial, et sans précédent, à Rome le 6 Mars pour baiser l'anneau, ou d'autres parties, du nouveau CEO de la société du Vatican Inc.
Et le président italien Napolitano rencontre le président Obama aujourd'hui à Washington, sans doute pour aligner le soutien américain pour le Pontife - non pas que Obama ait besoin de beaucoup plus d’encouragements, après avoir soutenu la réclamation de Ratzinger  concernant son «immunité diplomatique».

Mais tout cela en vain, en fin de compte. Lorsque l'Empereur se retrouvera nu, il n’y a que nos illusions qui le protégeront et l’immuniseront contre la comptabilisation finale qui est à venir.

La tornade qui a suivi mon première exorcisme, à l’extérieur du Vatican en 2009, et la foudre qui l’a frappé le jour de la démission de Benoît XVI, n'étaient pas accidentelles. Joe Ratzinger devrait savoir, de ses propres anciens copains SS, que les institutions criminelles peuvent courir, mais elles ne peuvent pas se cacher - même derrière toute la richesse et le faste du monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.