Rechercher dans ce blog

jeudi 21 février 2013

L'avis du Dr Humphries, néphrologue, sur la vaccination


Extraits d’une conférence publiée le 15 février 2013.   

Dès 2009, j’ai pu observer qu’après avoir été vaccinés plusieurs patients avaient développé des problèmes rénaux ou même une complète détérioration de leurs fonctions rénales alors qu’avant la vaccination l’état de leurs reins était parfaitement normal. Certains autres ont, après la vaccination vu leurs problèmes rénaux s’aggraver. Toutes ces observations m’ont fortement perturbée. J’ai commencé à être plus vigilante et à m’informer sur le statut vaccinal des patients qui m’étaient confiés. Je me suis vite rendu compte que les vaccins avaient sur l’état rénal, comme sur la santé générale de mes patients un impact bien plus important que je n’aurais pu imaginer.

Lire le reste de cet article ici : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-avis-du-dr-humphries-nephrologue-sur-la-vaccination-115509553.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.