Rechercher dans ce blog

mercredi 20 février 2013

Dans la lumière d’un coeur-égo qui se dévoile - Laurent Dureau -


coeur-egoBien qu’étant déjà influencés par l’Ère du Verseau depuis le siècle dernier, c’est bien à partir du 21-12-12 que nous sommes effectivement passés en 4D. Il n’y a pas eu tout le tintouin que tout le monde espérait, où d’un seul coup on serait passé de l’ancien à un nouveau radicalement opposé. Cette illusion ne s’étant pas réalisée, il semblerait que rien ne se passe, et pourtant…
En effet, janvier a été un mois bizarre, et février semblerait l’être encore plus si l’on ose regarder ce qui se passe en nous d’une manière assez fine, et non en regardant dehors, et de plus dans son aspect grossier.
Hé oui, le système financier ne s’est pas encore écroulé, et pourtant nous en percevons déjà toutes les prémisses. On ne sait pas par quelle fortune il tient encore, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est très mal en point. Attendons-nous à ce que l’inévitable se produise, mais en attendant, j’aimerais vous faire remarquer des subtilités qui touchent principalement le principe du cœur-égo.
En effet, maintenant que La Vibration est calée sur la 4D, la notion qui était régulièrement abordée, c’est-à-dire le mental-égo (la vibration en accord avec la 3D), va prendre moins d’importance en termes de nouveauté. Ainsi pour les marcheurs sur la voie, la nature des difficultés a changé, d’où une incapacité relative à détecter les véritables changements à opérer. On se retrouve donc dans la catégorie cœur-égo.
Cette nouvelle catégorie se veut féminine, et donc vibratoire. Sa détection est donc presque impossible si l’on utilise l’arme du mental et du raisonnement grossier qui va avec. Elle peut être mieux appréhendée que par une écoute nettement plus intime des infimes changements qui se passent en nous. Ainsi, comme j’ai pu le remarquer récemment, des choses ont changé, et je vais donc en faire une petite liste afin de savoir aussi où vous en êtes dans vos ressentis.

Lire la suite ici :  http://345d.fr/dans-la-lumiere-dun-coeur-ego-qui-se-devoile/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.