smallmanpar John Smallman
Je pense que ce que Saul disait hier* est tellement important que j’ai besoin de mettre l’accent dessus en rédigeant quelques lignes à son sujet.
Il commence par nous dire que « le vieil ordre établi » ou Illuminati — quel que soit le nom que vous souhaitez utiliser — « a régi la vie dans l’illusion — sous des noms, des déguisements, et avec des programmes apparemment différents ».
Il nous dit que c’est « en train de tomber en miettes et ne peut être ni restauré, ni réparé, ni sauvé. Son temps est révolu. » C’est très rassurant.
Mais il nous rappelle que, même si le vieil ordre est en train de s’écrouler « cet écroulement éveille certaines inquiétudes ».
Les gens ont peur, dit-il « qu’en s’effritant il détruise tous les services et toutes les organisations qui sont actuellement considérés comme essentiels pour la vie sur Terre ».
Mais il nous assure que « cela n’arrivera pas ». Et je pense que c’est l’élément essentiel que les gens attendaient d’entendre. Et avant de poursuivre, je dois ajouter que je ne pense pas qu’il évoque nos peurs de surface, mais des peurs profondes, inconscientes, je suis tenté de dire souterraines que tous les services et organisations qui existent vont s’écrouler aussi — et cela même sans les Illuminati, si cruels qu’ils soient.
Saul nous dit que cela n’arrivera pas. Non seulement la Compagnie des Cieux ne le permettra pas, mais ils ont mis en place un plan qui veillera à nos besoins dès que le vieil ordre mondial aura été écarté. Il révèle que :
« Tout ce qui est essentiel pour votre vie quotidienne sera conservé, réparé ou remplacé, si c’est nécessaire et approprié pour causer le minimum absolu de perturbations pour vous tous. »
Et il nous fournit un indice de la manière dont cela sera fait.
« Les indigents, les pauvres, les sans-abri, les malades ou souffrants de quelque manière verront immédiatement leur situation améliorée d’une manière qui dépasse tout ce que vous pouvez actuellement prévoir, parce que des technologies de pointe ont été préparées et rendues disponibles pour nettoyer et guérir la planète et tous ceux qui vivent sur ​​elle. Ces technologies seront mises en œuvre aussitôt que l’ordre ancien sera écroulé. Chaque perturbation imaginable qui pourrait survenir en conséquence de l’effondrement de l’ordre ancien a été prise en compte ; rien n’est laissé au hasard, de sorte que le Nouvel Âge arrivera instantanément et prospérera au bénéfice de tous. »
Si nous avions besoin de réconfort, Saul nous l’offre. La situation de chacun sera immédiatement améliorée « d’une manière qui dépasse tout ce que vous pouvez actuellement prévoir ». Si nous avions vraiment intégré cette certitude, jusqu’à la moelle, ces peurs souterraines auraient disparu. Et veuillez noter que nous, qui sommes en train de lire ceci, sommes parmi les rares sur la planète à savoir que c’est le cas. Nous seuls qui lisons Saul aurons eu cette assurance. Les autres resteront dans la peur décrite par Saul.
Et c’est pourquoi la Compagnie de la Lumière dit qu’il nous incombe de leur en parler.
Des technologies de pointe vont nettoyer la planète et guérir tous ceux qui y vivent. Et toutes les circonstances imaginables seront prises en compte.
Notez maintenant les subtilités de ce qu’il nous garantit : « Les corrompus eux-mêmes devront avancer, c’est certain ». Ils ne seront pas pendus haut et court au réverbère le plus proche, comme le redoute George Bush Père. Ils vont avancer. Vers leurs prochaines vies, encore dans la 3D c’est sûr, mais sans représailles massives contre eux, sans tacher nos mains de sang.
Oui, ils expérimenteront les leçons qui découlent de leurs actions. Oui, les lois universelles serviront de pare-chocs pour les ramener sur le chemin vers Dieu qu’ils suivent pourtant. Tout le monde arrivera un jour à Dieu. Tout le monde. (OK, quelques-uns devront faire marche arrière pour repartir. Mais ce n’est qu’un très petit nombre.)
Mais, non, ils ne seront pas torturés, ni envoyés vers un Guantanamo céleste, ou rôtis au feu de l’enfer, ou condamnés à l’une de ces absurdités où ils auraient eux-mêmes expédié leurs victimes. Les êtres galactiques, les maîtres, les êtres célestes ne font pas ces choses.
Et puis il nous explique une fois encore le nouveau paradigme qui accompagnera notre co-création du Nouvel Âge :
« Votre tâche restante est de libérer toutes les formes de pensée, toutes les attitudes et comportements négatifs et dépourvus d’amour, de telle sorte que vous puissiez vous élancer dans le Nouvel Âge sur les ailes de l’Amour inconditionnel. L’Amour est le champ divin de la vie, de l’existence, et de la créativité. (…) Il est infini, et il contient en son sein tout ce qui existe, éternellement. C’est là où vous avez votre existence éternelle ; vous en êtes juste momentanément inconscients. Mais lorsque vous vous réveillerez, votre conscience reviendra — vous apportant un bonheur indicible. »
Où est le nouveau paradigme ici ? L’amour universel, l’infini, l’éternité, la conscience, le bonheur indicible — ces qualités divines sont elles-mêmes le nouveau paradigme. La vie vécue dans un monde de Cinquième Dimension où règnent ces qualités est lui-même le nouveau paradigme. Ce n’est pas quelque chose que nous apprenons, c’est quelque chose en quoi nous vivons. Et, plus précisément encore, c’est quelque chose que nous sommes.
Voici Saul disant ces choses jour après jour, gratuitement, dispersées par le vent du changement pour que nous les lisions — ou non. Mais ce qu’il dit est inestimable, c’est rassurant, curatif, réparateur.
Nous autres, les humains, nous oublions aussi vite que nous lisons. Alors mettez peut-être ce message de Saul de côté pour le lire chaque fois que vous vous sentez en train de dérailler. Les maîtres (et, selon les AAM**, Saul est l’aspect supérieur de l’être qui était Saint Paul), les êtres galactiques et les êtres célestes font tout ce qu’ils peuvent pour nous informer et nous rassurer sur ce qui nous attend, juste de l’autre côté de ce chaos actuel. Nous devons faire le reste. Nous devons le prendre et dire à la partie de nous qui doute : « Assez. C’est ce qui va arriver, dans une large mesure parce que c’est ce que je suis en train de créer, d’accueillir, ce à quoi je suis en train de m’ouvrir. »
Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/musings/
Vous pouvez partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source et l’auteur.