Rechercher dans ce blog

dimanche 30 septembre 2012

" Soyez prêts à tout exposer, y compris votre Soi, à l'amour et à la lumière "

Archange Michael par Ron Head

26.09.2012


Archange Michael 

" Soyez prêts à tout exposer, y compris votre Soi, à l'amour et à la lumière "


Ron Head


Nous pensons qu'il est temps d’avoir une conversation sur votre comprehension de l’Unité. Ce dont nous allons discuter n’est pas nouveau pour vous, mais, à part votre intellect, cette notion n’a toujours pas été assimilée par votre conscience. Cela fait plus de cent ans que votre science a découvert que tout ce que vous voyez n’est composé que d’énergie. Vous avez demontré à maintes reprises que ce que vous appelez matière, en fait, n’éxiste pas en tant que «substance solide». Il est facile de démontrer que seuls les champs d'énergie sont réelles. Malgrés tout, votre illusion a encore une solide emprise sur vos perceptions.

Ce sont des perceptions dont nous discuterons aujourd'hui. Et ce que nous commencerons par dire n'est pas nouveau non plus, bien que peut-être pas tout à fait encore compris. Comme vous faites partie d'un vaste champs d’énergies, il n'y a aucune connaissance, aucun événement, aucune compréhension, qui ne soit pas à votre disposition. Vous êtes sans cesse plongés dans un nombre incalculable de bouts d'information. Mais votre capacité à donner un sens à ces «signaux» est toutefois limitée. Alors vous acceptez, vous vous accordez à ceux qui ont un sens pour vous et construisez votre propre univers à partir de ceux-ci. Qu’est-ce qui selon vous fait la différence entre ce que vous choisissez et le reste? Quelle est la raison principale pour vous « accorder » ? Et nous répondons, vos croyances et la compréhension anticipée de vos expériences. Aussi longtemps que vous vous accrocherez à celles-ci, votre monde, votre monde propre, aura des difficultés à changer. En fait, il ne changera pas. Il aura besoin de vous démontrer où votre compréhension ne fonctionne pas.

C’est ce qui se passe, et s’est toujours passé. Toutefois, nous tenons à préciser qu’afin que les prochains mois soient plus faciles, et afin d’accélérer les changements personnels que vous attendez avec impatience, il est recommandé d'examiner de près ce que vous tenez si fort et que peut-être vous voudriez libérer. Ne faites pas un problème majeur de cela. Il suffit d'ouvrir votre cœur et votre mental à d'autres possibilités et de les examiner lorsqu’elles arrivent. Acceptez-les si elles vous intéressent. Surtout, laissez tomber tout jugement envers les autres et envers vous-même. Ces jugements sont basés sur des informations limitées.
 
Cela ne signifie pas que vous devez accepter tout ce que l'autre dit ou fait. Il y a une différence entre les actes et ceux qui les font. Soyez prêts à tout exposer, y compris votre Soi, à l'amour et à la lumière.
C'est ce qui se passe dans votre conscience, à la demande de votre Soi supérieur, avec votre attention ou sans. Vos «symptômes» favoris sont, généralement, votre résistance au nouveau. Jetez-vous les bras grand ouverts, pourquoi pas? Remerciez votre Soi supérieur et votre Créateur pour tout ce qui vous est envoyé. Vous saurez bientôt que c'est ce que vous avez toujours voulu. Puissent vos jours être remplie de la joie de savoir cela.
Nous en reparlerons bientôt. Bonne journée.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire