Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
jeudi 27 septembre 2012
Et si on allait plus loin dans l’étude des sens en relation avec les chakras ?
Aujourd’hui, j’aimerais vous faire ressentir, via un petit conte, combien notre état d’être et nos rêveries sont en fait en relation directe avec le fonctionnement de nos chakras. En effet, nous croyons encore trop à la séparation entre notre monde virtuel intérieur et notre matérialité palpable et énergétique.
Je vous propose donc de prendre conscience d’abord avec l’aspect rêveur et intriguant d’une histoire inventée (un conte), pour ensuite la décortiquer techniquement. J’espère que cela pourra vous faire ressentir que nous ne sommes en effet qu’un empilement de fréquences dont chacune a sa raison d’être. Je ne vous enjoins donc pas d’aller dans le style “voyage au centre de la Terre”, mais plutôt au centre de nous-même.
Un jour, après le grand basculement dans l’après 2012 prophétisé, papa Soleil fut surpris que nous continuions à faire comme si de rien n’était. En effet, malgré tous les changements vibratoires dus aux nouvelles énergies et à toutes ses éruptions solaires, le préhumain restait comme totalement scotché à ses anciennes habitudes et croyances. C’est comme s’il ne pouvait s’en extraire, car son mental-égo était encore trop consistant pour être démantelé.
Il fut donc mis en action un décret divin surprenant, et surtout assez innovateur dans sa radicalité. En effet, plus l’alignement avec le centre de la galaxie se renforçait, et plus le préhumain s’entartrait au point de devenir un fossile vivant. Les grands moyens furent donc mis en œuvre par tous nos frères de l’espace, en plein accord avec nos frères intraterrestres, et tout ça sous l’œil des ultra-terrestres hyper curieux.
Lire l'article de Laurent Dureau ici :
http://5d6d.fr/et-si-on-allait-plus-loin-dans-letude-des-sens-en-relation-avec-les-chakras/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.