Rechercher dans ce blog

jeudi 13 septembre 2012

L’Aura, tu viens d’où et t’es qui toi ?


auraL’Aura (l’aurifère a – l’or a …), elle vaut vraiment de l’or… Mais pour bien la comprendre et donc éviter de lui prêter des qualités plus ou moins légendaires, je vous propose de reprendre les choses à la base afin surtout d’évacuer de son CV nombre de balivernes et croyances peu propices à lui rendre son véritable rôle : celui de témoin d’une chose encore plus grande…
Ainsi, quand on dit que l’or est le sang du soleil, les gens donnent de la valeur financière à cet or, mais ne comprennent pas vraiment que cet or possède en lui le code génétique, l’ADN, de papa Soleil, soit l’énergie d’une entité, d’un couple père-mère, d’un androgyne arrivé à un niveau de conscience et de connexion à La Source qui dépasse notre entendement.
Nous rêvons de nos 12 brins d’ADN (et du niveau de conscience que nous aurons atteint quand tout sera remis en marche), alors qu’en est-il pour papa Soleil qui héberge nos Esprits Directeurs et qu’il est à cheval avec les 24 dimensions nécessaires afin que nous puissions faire nos petites affaires en termes de découverte de notre propre identité.
Nous identifions l’or à une valeur financière, donc à une échelle de valeur 3D, alors qu’en fait, il appartient au monde d’un “Dieu” si puissant que cela nous dépasse totalement. Hé bien pour l’aura, c’est la même chose. Tout préhumain est conscient qu’il baigne dans une sorte de cocon énergétique qui lui est vital. Il a conscience que c’est de l’énergie et que toute déficience lui portera ombrage directement.

Lire la suite ici :

http://5d6d.fr/laura-tu-viens-dou-et-tes-qui-toi/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.