Rechercher dans ce blog

samedi 1 septembre 2012

La transition des âges est déjà en cours !

Kishori Aird
http://transition2017.com/

Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l'intérieur de la Terre. Vous faites partie de ce changement.

Quand on met de côté les frontières artificielles de la religion, de la science ou des traditions mystiques anciennes, on prend conscience de la nature de la transition grâce aux transformations dramatiques de la Terre et aux changements rapides dans la compréhension, la perception et le vécu humains.

Les textes anciens appellent cette époque-ci "La Transition des Âges".

La science assiste à des événements pour lesquels elle ne possède aucun point de référence, mais selon les traditions anciennes, ils surviennent simplement selon le calendrier qui les avait prédits.

Pourquoi « Transition » ?

Nous, les humains, nous sommes en évolution et la Terre aussi est un évolution.

Et présentement, des millions d’humains sont prêts à passer à une autre étape, à une nouvelle dimension de conscience. Et quand les humains passent à une nouvelle dimension de conscience, la Terre aussi élève sa vibration.

Pendant cette période de transition, nous allons vivre des changements importants au niveau personnel, au niveau de l’humanité et même la Terre vivra de grands changements.

Ascension mondiale 2012

Les Gardiens du temps Maya considèrent le solstice d’hiver de 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce changement d’Âge, la Grande Transition vers ce que les Mayas appellent “l’Âge Itza”, l’âge de Lumière et de Sagesse qui apportera la conscience de la multidimensionnalité (5e dimension). Ce sera le démarrage d’une nouvelle ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie.

Les enseignements actuels des maîtres ascensionnés prédisent pour cette période le changement de paradigme actuel appelé Ascension (période qui continuera après 2012). En effet, nous vivons pour la première fois de notre histoire terrestre, une période exceptionnelle inconnue dans notre mémoire : une ascension collective mondiale. C’est une transmutation cellulaire profonde et une montée énergétique puissante de la fréquence. Il en résulte des transformations internes et externes en nous et autour de nous. L’ADN s’adapte à cette nouvelle fréquence et modifie notre structure interne. Le temps s’accélère. L’intuition et la perfection des sens s’affinent. Nous reprenons les rênes de notre vie de créateur, et le travail avec l’esprit devient de plus en plus facile.

Cette ascension nous permet de passer d’une dimension lourde et limitée à une vie légère, abondante, créative, joyeuse et pleine d’amour véritable.

Il y a plusieurs « futurs » possibles actuels pour les humains et la terre, selon l’éveil et le taux vibratoire de la terre au moment du basculement harmonique. Ce qui est certain, c’est qu’une grande séparation aura lieu entre les hommes dit éveillés et qui travaillent à s’alléger (meilleures pensées, états d’être divin, fraternité et services accrus, paix intérieure développée, compréhension du pouvoir de l’esprit et reprise de leur vie de créateur) et ceux qui sont endormis et laissent le flot de la vie les envahir.

Les évènements à venir seront difficiles parce que la Terre doit aussi s’ajuster à la nouvelle fréquence. Il y aura beaucoup de catastrophes naturelles et beaucoup d’êtres qui vont quitter ce monde. Les maîtres nous demandent de rester le plus centrés possible dans l’amour et la compréhension de ce phénomène cyclique cosmique. Plus le taux vibratoire est élevé et plus les êtres traversent facilement la lourdeur des évènements.

Les Maîtres ont déjà dit que des êtres éveillés pourraient être au milieu de catastrophes sans rien risquer, car leur taux vibratoire les protège. L’important est donc d’élever régulièrement ce taux, par une transformation importante de notre façon de penser, d’agir et de parler. Par une alimentation saine et des exercices physiques réguliers mais surtout par la reprise du pouvoir de notre esprit.

Il est grand temps de faire le choix qui s’impose! Mais soyez surs qu’avec le choix d’ascension, tout un processus de travail intérieur se met en route. C’est un travail de surveillance et d’allègement permanent, mais qui apporte tellement de libération qu’il en devient une joie.

Connaissance générale sur l’ascension

Ce processus résulte d’un cycle planétaire de 26 556 années. Il est parfaitement défini selon des critères très précis : à la fin de ce cycle de 26 556 années, la Terre s’aligne avec d’autres systèmes stellaires, et différents centres d’énergie (portails) s’ouvrent, en résonance avec l’ADN humain, favorisant ainsi l’expansion de la conscience vers un spectre dimensionnel supérieur d’existence. Nous entrons donc dans une nouvelle dimension de pensées, d’émotions et d’actions.

Jusqu’à maintenant, nous étions en troisième dimension, limitée et destructrice. L’orgueil, la peur, la domination des uns sur les autres étaient manifestés sur cette terre.

La terre passe en quatrième dimension et se dirige vers la cinquième. La quatrième dimension permet une transformation énergétique profonde. Elle permet au coeur de s’ouvrir et de se manifester et à la pensée d’agir plus rapidement. Le temps physique s’accélère; il devient élastique. Il peut s’allonger au besoin.

Tous les hommes doivent passer ce cap et s’alléger physiquement, émotionnellement et mentalement. Nous devons nous préparer à cette élévation vibratoire de tous nos corps. Il est important de modifier son alimentation et d’alléger sa nourriture. De rentrer en contact avec la nature et l’Univers. Il est nécessaire de supprimer toutes les pensées limitatives, les émotions alourdissantes. Il faut guérir son passé, ses blessures d’âmes et entrer dans la paix intérieure totale. Il est tout aussi nécessaire de modifier ses croyances d’être séparé de la Source et de se rappeler qui l’on est vraiment : des Êtres de Lumière, venus expérimenter les densités de la matière. Il est nécessaire de désirer vivre cette nouvelle expérience et de croire que le corps n’est pas mortel; qu’il est possible de s’élever en énergie dans ce propre corps qui devient de plus en plus lumineux, sain et en bonne santé.

Affirmez votre désir d’ascension, purifiez-vous, parlez de ces changements et vous aiderez les humains à accompagner cette élévation.


Seul l’Amour est la clé pour l’ascenseur divin.

Le voile est de plus en plus fin entre le visible et l’invisible. Ceux qui ne comprennent rien à ce qui se passe et resteront dans la peur, l’incompréhension, le trop grand attachement à la matière, le rejet ou pire encore le déni ou l’accusation, ne pourront pas passer en dimension supérieure.

Nous vivons actuellement une situation qui a déjà existé à la fin de l’Atlantide. Le grand changement est que cette fois-ci, c’est la terre elle-même qui passe en quatrième puis en cinquième dimension. Tout change donc, mais nous n’avons pas de mémoire historique de ce fait.

Tout est nouveau, tout est à ressentir, à croire et à réaliser! Nous sommes tous les acteurs de ce changement. Ne croyez pas qu’un jour vous ascensionnerez comme ça par magie... Il y a avant un grand travail intérieur à faire de purification, de transformation, d’allègement énergétique.


L'ascension consciente au point zéro

L'ultime destin des humains est l'ascension.  La grande activation planétaire qui se produit à l'heure actuelle et qui devrait culminer en 2012, indique que nous allons, nous aussi, ascensionner lorsque nous arriverons globalement à la fin de notre mission planétaire. L'ascension est une perspective élargie de notre réalité actuelle. C'est une accélération vers une vie multidimensionnelle qui impliquera un changement dans notre biologie actuelle.

L'ascension est une modification du taux vibratoire des cellules corporelles qui se mettent à vibrer à la fréquence de l'amour de soi et de l'essence. Le corps au complet se met à vibrer, ce qui lui permet de changer de monde. Nous pourrons avoir accès aux mondes parallèles sans pour autant perdre contact avec notre monde actuel. En physique quantique, on a démontré l'existence de mondes parrallèles qui existent simultanément et vibrent à différentes fréquences. L'ascension consciente nous permettra de syntoniser plusieurs fréquences et d'accéder à d'autres dimensions que les dimensions terrestres actuelles. Nous ne partirons pas d'ici en laissant tout derrière nous, mais nous aurons accès à volonté aux divers mondes qui coexistent avec le nôtre.

L'ascension consciente

Il existe deux façons d'ascensionner. La première, l'ascension simple, est celle qu'a réalisée le Christ. La mort est suivie d'une résurrection, ce corps physique disparaît et devient corps de lumière.

Nous pouvons aussi ascensionner grâce à l'essence et à l'amour de soi. Dans l'ascension consciente, le corps tout entier vibre à la fréquence de l'amour de et de l'essence. Ces deux fréquences, lorsqu'elles vibrent simultanément, produisent une troisième tonalité harmonique qui se superpose aux deux premières. Cette troisième vibration est celle de l'ascension. C'est la fréquence de cette nouvelle harmonique qui déclenche le processus d'ascension.

La deuxième façon d'ascensionner est consciente. Le corps de lumière s'ajuste au corps physique sans entraîner sa mort. Lorsque nous émettons l'intention d'ascensionner de façon consciente, notre corps commence à changer et cherche de nouvelles manières de s'harmoniser avec cette décision. Pour ascensionner, le corps doit à tout prix évoluer. Il doit, entre autre, devenir autonome au niveau énergétique. Le processus d'ascension est graduel et il est possible que certaines parties de notre corps aient déjà ascensionné. Certains jours, nous aurons l'air d'avoir rajeuni et d'autres jours, nous ne verrons aucune différence. En fait, plus nous nous identifierons à notre essence, plus nous nous allégerons. Notre corps portera de plus en plus la signature de notre essence. Peu à peu, nous le verrons comme le véhicule de notre essence et nous révérerons la manifestation physique de notre fréquence essentielle. En insistant pour faire vibrer cette fréquence à l'intérieur de nous grâce au pouvoir de l'intention, nous ressentirons une profonde innocence qui permettra à notre corps de changer de fréquence et de s'aligner sur celle qui nous est propre.

Kishori Aird.
http://transition2017.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.