Un blog regroupant divers sujets relatifs aux changements planétaires, autant du côté spirituel, que socio-politique et extra-planétaire.
mercredi 5 septembre 2012
Dis, pourquoi tu veux monter au Ciel ?
Qui ne hausserait pas les épaules si on lui posait cette question ? En effet, ça semble si basique que vous penseriez que l’on se fout de votre gueule à fond si la personne a, disons, plus de 10 ans d’âge… Hé oui, d’où est-ce que vous tenez le fait qu’après votre mort vous montez au Ciel, tout en sachant que l’enfer vous attend dans la fournaise du centre de la Terre si vous avez fait vraiment le con, et au pire que vous vous taperez le purgatoire (soit l’astral).
Prenez un peu de recul et décomposez les choses de telle manière que vous isolerez le vrai du faux. Le vrai, c’est que lorsqu’on parle de Ciel on pense plus Soleil, galaxie, étoiles que nuage ou haute atmosphère… Et aussi matérialiste que nous sommes, nous pensons qu’il faut être à l’image des oiseaux pour décoller et s’envoler, sauf que, ce qui cloche, c’est que l’on n’aura plus de corps physique pour le faire.
Il y a donc un contresens quelque part, mais cela ne semble gêner personne d’associer la non-matérialité à la matérialité. Après tout, on a bien des sentiments, même si on ne les voit pas sous le microscope. Je tiens donc à vous rassurer qu’effectivement, une partie de nous va bien dans les étoiles mais s’arrête dans la première rencontrée, qui est celle que nous nommons Soleil.
Bref, papa Soleil n’a pas envie qu’il y ait des orphelins qui se trimballent ailleurs, et on le comprend puisque c’est lui qui en est totalement responsable. Cependant, ce qui arrive jusqu’à lui c’est notre Particule d’Esprit, et en aucun cas notre Âme. En effet, notre âme (vous savez celle qu’il faut sauver) est arrêtée par le Mirador appelée Lune.
Pour lire la suite :
http://5d6d.fr/dis-pourquoi-tu-veux-monter-au-ciel/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.