Rechercher dans ce blog

vendredi 28 septembre 2012

Le Groupe Arcturien – 23 septembre 2012



via Marilyn Raffaelle
Une fois encore nous, du Groupe Arcturien, venons vous réconforter et aider ceux qui seraient anxieux ou déçus sur ces événements qui selon vous auraient dû être arrivés et ne le sont pas. N’entrez pas dans des idées de troisième dimension sur la façon dont les choses devraient apparaître car il s’en passe beaucoup que vous ignorez.
Nous voyons maintenant beaucoup de gens qui commencent à s’éveiller, même s’ils ne le déclarent pas à leur amis ou leur famille. Ils s’interrogent silencieusement sur ce qu’ils voient autour d’eux, sur tout ce qu’ils ont cru être la vérité. Ils perçoivent un manque de résonance avec la « politique ordinaire » et commencent à réaliser que la plupart des modes de gestion du monde sont archaïques. Ils ne sont pas certains de ce que tout cela signifie et y réfléchissent intérieurement. C’est la nécessaire déchirure dans le voile, une fois qu’elle s’est installée la lumière commence à se déverser de plus en plus.
Vous voyez très chers, VOUS êtes en train de créer le nouveau monde avec votre conscience qui s’éveille, quand vous voyez et connaissez la vérité de la vie sous toutes ses formes. Vous vous éveillez à une nouvelle dimension, puis on vous dit que dans ce processus vous devez laisser derrière tout ce qui résonne avec l’ancien. Cela devient une pierre d’achoppement pour beaucoup car ils interprètent ce lâcher-prise comme un rejet de tout ce qu’ils ont aimé. Le déchirement vient de la croyance erronée que tout cela ne fera plus partie de leur vie. Nous en avons souvent parlé et le répétons encore. Rien de ce qui est réel ne peut disparaître car tout ce qui est réel est maintenu en place par Loi Divine. Vous avez juste à lâcher les idées auxquelles vous teniez, très chers.

Beaucoup ne prennent pas cette information au sérieux. Ils se disent : « Oh, ils parlent sûrement de ceci ou de cela ». Effectivement, nous parlons de tout ce qui vous retient asservis à ce qui est faux, aussi agréable que cela puisse paraître. L’autre face de la dualité est le bien. Vous voyez, la plupart des étudiants en spiritualité veulent voir « le mal » comme une illusion mais n’arrivent pas à réaliser que ce qu’on appelle « le bien » est autant une illusion, très chers. La prochaine étape de votre évolution est de voir à travers les apparences du bien tout autant que du mal, jusqu’à la réalité spirituelle derrière. Tout est expression du Divin. Il n’y a rien d’autre. C’est ce que vous commencez à comprendre et c’est là que la résistance commence à surgir.
Ce que vous voyez extérieurement est une interprétation de la Réalité Divine présentée par l’esprit sous une forme que vous pouvez comprendre. Un exemple : beaucoup cherchent une compagnie, que le bon ou la bonne partenaire leur vienne, ils créent en se basant sur la croyance en la séparation. Quand quelqu’un réalise que jamais on ne peut être séparé de cette compagnie parfaite qu’est la Conscience Divine, l’esprit interprète cela et le manifeste extérieurement avec le bon compagnon ou la bonne compagne. C’est de la pure mystique. Ce sont des vérités neuves et difficiles à accepter pour beaucoup car on vous a appris à prier un Dieu extérieur pour obtenir tout ce dont vous avez besoin. Mais si vous lisez ceci c’est que vous êtes prêt pour cette prochaine étape, profonde et puissante.
L’évolution vous a conduit à un nouvel état de conscience où vous devez laisser toutes les fausses croyances se dissoudre dans le néant qu’elles sont. Vous êtes prêt pour cette vérité qu’il n’y a pas de Dieu à prier hors de vous-même. Néanmoins il est important de comprendre que ce n’est pas la fausse notion de soi, le soi humain non évolué, qui est Dieu, mais votre essence réelle, votre Soi Supérieur à jamais présent, qui a toujours été là. Tout ce dont vous avez besoin est incarné en vous. L’évolution est la réalisation, la pratique et la transformation progressive en un état de conscience plus profond. Cela n’arrive pas en un jour, c’est un processus, vous avez acquis cette aptitude au cours de multiples existences de lutte et de quête.
Vous dissipez progressivement vos craintes en commençant à comprendre que tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, touchez, sentez, est dans et issu de la Divine Conscience, mais interprété par l’esprit en fonction de l’état de conscience individuel. Tout est interprétation mentale, que ce soit l’Omniprésence (voiture, transports, etc.), l’Omniscience (inventions, nouvelles idées à tous niveaux) ou l’Omnipotence (thérapies, cas de dissolution dans la réalisation). Il n‘y a rien d’autre que Dieu et tout le voyage, très chers, c’est de s’éveiller à cela.
Ceux parmi vous qui ont effectué le choix avancent très vite dans une nouvelle énergie de Lumière. Vous ne pouvez pas emporter avec vous cette accumulation d’énergie de basse résonance issue de centaines de vies passées. Vous êtes actuellement en train de la libérer. Le nettoyage physique cellulaire peut se manifester en la réactivation de vieilles blessures, maladies, souffrances ou simplement être ressenti comme un manque d’énergie général, maux de tête, etc. Les nettoyages émotionnels peuvent se manifester en dépression, colère, frayeurs irrationnelles et émotions incompréhensibles. Le nettoyage mental se manifeste extérieurement par l’abandon de concepts auxquels on tenait chèrement. L’ensemble du système de croyance peut s’écrouler, laissant l’individu patauger et lutter pour trouver une base solide. Mais quand on a la volonté de lâcher prise, la vérité remplace ce qui a été libéré et l’on reprend pied dans une toute nouvelle situation. Ces expériences peuvent être très difficiles, très chers, particulièrement quand on ne comprend pas ce qui se passe et qu’on interprète tout d’un point de vue 3D. C’est un peu pour cela que le voyage spirituel est souvent appelé une « mort au quotidien ». Nous comprenons et voyons votre douleur mais personne ne peut faire le travail à votre place. C’est votre voyage et vous seuls pouvez décider ou non de parcourir le chemin de l’éveil.
Il n’y a pas de pression pour que vous quittiez votre ancien système de croyance, pas d’autre pression que de savoir tout en place si vous souhaitez en sortir. Il y en a qui ne cessent pas de débattre, suivre des séminaires ou lire des ouvrages métaphysiques, mais refusent de lâcher la croyance que pour accéder à Dieu il faut une formule, une action, un outil ou une personne.
Nous vous l’affirmons, CELA est vous. Le choix d’accepter ou de rejeter cette vérité puis d’agir en conséquence vous appartient.
Nous sommes le Groupe Arcturien.
©2012 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html
traduction Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire