Rechercher dans ce blog

vendredi 21 septembre 2012

La multidimensionnalité

Un mot complexe pour expliquer un concept tout simple...

La multidimensionnalité représente la multitude de vies passées, présentes et futures. Vous savez, nous avons tous des vies antérieures mais peu reconnaissent les vies parallèles ou futures. Comme vous l'avez entendu et lu à maintes reprises, le temps n'existe pas selon notre notion. La réalité est assez particulière, aussi, vais-je tenter de vous l'expliquer simplement.


Imaginez que l'univers soit un verre d'eau gazeuse... du Perrier ou du champagne! Vous voyez dans ce verre plusieurs milliers de bulles... alors, imaginez que chacune de ces bulles est une vie et que le verre soit vous; à l'intérieur du verre plusieurs vies se déroulent en même temps puisque toutes ces bulles sont présentent dans le même verre au même moment... chaque bulle représente une vie, une période de temps et surtout un lieu. La multidimenionnalité c'est ça! Rien de plus. Prendre conscience de cette multidimensionnalité c'est créer une connexion avec chacune de ces bulles afin d'en retirer les bénéfices de l'expérience vécue: des souvenirs, des talents innés, une sagesse innée et des désirs ou des quêtes profondes... que nous souvent attribuons à la témérité ou simplement à la curiosité... l'aventure ne peut-elle pas provenir d'une ou des mémoires passées?



La connexion à ces vies multidimentionnelles correspond à l'état d'ascension ou si vous préférez à l'état d'unicité... d'être. Ceci est complexe? Peut-être... pour moi ceci est tout simple: la connexion à ces vies permet d'être pleinement qui nous sommes.

Est-ce nécessaire de se souvenir de tout? NON! Il n'est pas nécessaire de se souvenir de tout ce que nous avons vécu! Il n'y a que ce qui est pertinent. D'ailleurs, si on a appris dans le passé à découvrir à qui nous devons faire confiance, cette aptitude à détecter les gens de confiance sera là depuis notre naissance, comme un don. Voyez l'intégration de ces souvenirs, de ces vies par le mot «don». Oui, vos talents, vos dons que vous avez; est-ce que vous comprenez mieux l'avantage de la multidimensionnalité et sa signification dans la vie concrète?

Vous savez, il est inutile d'avoir accès à sa multidimensionnalité si cela demeure dans le subtil ou dans aucune application concrète dans la vie de tous les jours. Nous sommes ici pour vivre la matière et donc pour amener ces expériences «vivantes» dans notre existence.

J'ai contacté il y peu une vie parallèle lors d'un rêve... j'ai compris d'où me venait une certaine peur et aussi mon côté très téméraire en cette vie. Oui, j'ai eu par le passé des vies d'aventures et si on additionne ces expériences, il est normal qu'aujourd'hui j'en suis influencé! J'ai aussi une vie provenant d'un monde lointain, Arcturus, qui s'est «câblée» récemment et cela m'a beaucoup aidé dans la création de la «médecine arcturienne». J'ai depuis ce temps une nouvelle vision de la guérison spirituelle et énergétique. De plus, cette connexion m'ouvre un nouveau pan du Grand Tout, de la Création.

Alors, la multidimensionnalité est un mot, un concept qui décrit une réalité bien simple et pas facile à décrire simplement. Tous les jours vous faites l'expérience de la multidimensionnalité sans que vous en ayez conscience... donc, n'ayez pas peur! Continuez! Soyez sage dans l'application de vos «expériences»!

Publié par Doan
http://posid.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.