Rechercher dans ce blog

samedi 8 février 2014

Message à une soeur de Venus

photovenus

Message des guides d’Annie, je transmets pour tous les « frères » et « soeurs » vénusien(ne)s. C’est intéressant pour comprendre l’un des aspects de la notion de karma. Ce qu’on appelle souvent les « vies antérieures » sont souvent des mémoires cellulaires héritées de nos ancêtres.

Annie, tu as demandé à recevoir un éclairage sur ta vie actuelle, saches que pour le moment, de là où nous nous plaçons, tu te trouves exactement au bon endroit au bon moment. Seuls tes doutes persistent, et c’est bien normal, tu as hérité des peurs et blocages de toute ta lignée familiale
.
Ces peurs ne t’appartiennent pas, tu es tel un ange incarné sur terre pour aider l’humanité à passer cette transition vers l’âge d’or. De nombreux êtres divins qui étaient présents à l’âge de la Lémurie et qui ont ensuite péri en Atlantide, sont de retour en cette période cruciale pour l’humanité.

Cette période est celle du retour vers l’âge lumineux lors duquel il est possible pour votre monde d’ascensionner vers des dimensions de conscience plus élevées.

De nombreux peuples vous attendent comme nous-mêmes, tes frères de Vénus. Nous attendons ton retour parmi nous, petite soeur, car tu es revenue sur terre en cette période pour aider, par Amour et uniquement par Amour.

Tous tes blocages, toutes tes peurs, toutes tes peines, ne sont que les mémoires cellulaires de ta lignée familiale qui s’expriment en toi à travers toi pour être transmutées enfin.

Tes ancêtres pourront monter vers la lumière, beaucoup d’entre eux attendent sur des plans astraux que tu transmuttes leurs mémoires. Tes souffrances ne t’appartiennent pas. Ce karma n’est pas le tien, c’est celui de ta famille d’accueil sur terre.

Les âmes des étoiles comme toi, ces grands initiés de la Lémurie portent simplement le karma de l’âge d’or lémurien et atlante. Ce que les âmes de la terre elles, ont vécu à travers les âges suivants ne te concerne pas directement, même si tu supportes les effets de ces mémoires cellulaires, inscrites dans tes gènes.

C’est pourquoi nous te répétons que tes peurs et blocages ne t’appartiennent pas, elles proviennent de ton karma familial. Quand tu sondes ton coeur tu sais. Réveille toi, tu viens comme nous des étoiles!!!

Message de guides de lumière de Vénus (ascensionnée), reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 6 février 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr